ALL Black-Biographie

13444457_10205702120224055_1407771029_n
Le groupe avant le départ de WALLY
BOMOU Ecaré Issa Koba, IRIE Bi Tibé Eric, ZORO Menan VALENTIN, et BE Ange Michaël respectivement nommés dans le milieu artistique, AIM DIX, LOMBARDO, WALLY et MICKY sont quatres jeunes gens de nationalité ivoirienne côtoyant, tous à peine la vingtaine qui composent le groupe ALL BLACK. Ils doivent leur rencontre au hasard de la destinée guidé par la providence et surtout à une passion commune, celle de la musique.
Le groupe ALL BLACK est né le 11 novembre 2011 et depuis il a parcouru pas mal de chemins et a réussi à conquérir un monde assez considérable allant des plus jeunes aux hommes et femmes d’un certain âge.
Le groupe à l’origine est composé de deux amis d’enfance que sont : LOMBARDO et MICKY ensuite viendront successivement WALLY et AIM DIX ; le groupe verra le jour le 11 Novembre 2011.
Avant de se constituer il faut remarquer que chacun à son niveau rendait à la musique le talent qu’elle leur témoignait sans toutefois opter pour une carrière professionnelle, en témoigne le fait pour LOMBARDO qui était dans un groupe R’N’b et qui dû abandonner lorsque ceci se faisait sérieux afin de rester en phase avec le désir des parents, nul ne pouvant échapper à son destin il sera rattraper et choisira de professionnaliser son talent, ainsi il s’associera à son ami (MICKY) qui lui aussi faisait du RAP juste pour le fun et voulut par la suite le rendre professionnel, un groupe venait de se constituer. Mais comme le dit le dicton « aux êtres faits pour se retrouver et produire de grands résultats, le hasard finit par s’y mêler », WALLY et AIM DIX cooptés par la suite intégreront le groupe et ALL BLACK verra le jour. Nous reviendrons plus en détails sur la nécessité de se faire appeler ALL BLACK.
13444202_10205702123544138_750121511_n
Le groupe All Black
Aujourd’hui ils ne sont que 3 dû au retrait du groupe de WALLY pour des raisons personnelles. Le groupe bénéficie d’une certaine notoriété considérable dans le milieu musical ivoirien et peut s’assurer des lendemains meilleurs, retenons que ceci n’est pas fortuit.
Le groupe fait l’objet de talents divers qui les rend polyvalents, ces 4 Jeunes aptes à faire à la fois du très bon Rn’B, Du lourd rap, du coupé décaler, du reggae… pourront être classés dans la catégorie world music ; ils vont eux même appeler leur style la Black Music.
Vous pouvez aussi découvrir leur dernier tube intitulé « My Negga » du Rap Lourd qui met le feu à Abidjan actuellement, et bientôt le clip officiel.
Autre chansons :
My Negga
Mougou Pan
Histoire à 3
Facebook: All Black
YouTube: AllBlackofficiel
Si vous avez aimer cet article,partager la sur votre facebook cela ne prend que quelques secondes.
Découvrez aussi la biographie Ng Bling

DÉCOUVREZ AUSSI  Mendozha'a-biographie

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*