BIOGRAPHIES

Brandon Levy: Découvres sa biographie

Brandon Levy
Brandon Levy Née d’un père policier et dune mère caissière Mayila mayila ghyss Levy a.k.a Brandon Levy jeune artiste gabonais Qui voit le jour Le 10 octobre 1998 A Libreville. Depuis sont enfance ce fait Bercé par La musique ne cessant pas d’être obsédé part des artistes comme BOOBA, Gradur, kaaris, MHD, Maitre gims Et Kanye West impressioné par le Rap et Lafro Trap.
Débute sa carrière musicale en 2009 dans les bras du studio Black B Music là ou il apparaît dans le rôle de l’enfant a papa et là il ce lance dans les clashs,freestyles et ce fait prendre auprès du studio et devient membre du groupe Black B Music et la il va faire la rencontre de Big Matt Mh Lasekel et sort le hit « à quoi sa sert? » et d’autre hits. Influencé par le Game et les bacs il ne cesse enflammé sur les scènes.
En 2010 il participe a un show case organisé par Gabon Telecom il se fait contemplé par Big Dady animateur a l’émission Street Music décourage par des propositions il delaisse le Game ce lance dans le groove et dile le tabac et là il quitte le label 2012 il est repêché par le UG Clan label de Lucien Raymondo et là bas il fait rage avec le tube « Lucifer » et participe a des prestation dans pas mal de boites de la ville du sable.
2013 il ce fait prendre par le Lyrical Music label de Mwan Bufuf là bas il est promoteur et apparaît dans le clip « Vih Sida« ,devient membre et ce fait transféré dans la dynastie Music Family de Rhynaldy MOUSSAVOU toujours promoteur.
2015 il ne baisse pas les bras il sort le hit « deux deux » en feat avec JOJO de AFJ prod et sort « la go du net« ,là il crée le groupe Loyal Fmxly qui n’a pas vue le jour.
2016 il crée son groupe Team Brandon d’ou il est King, l’aventure ne finira pas pour lui il a à nouveau signé a Black B Music et appartient au label lyrical music.
Affaire a suivre…..
Si vous avez aimer cet article,partager la sur votre facebook cela ne prend que quelques secondes.
Découvrez aussi la biographie de Wapiti Jerking

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *