BIOGRAPHIE: La jfm family – les nouveaux fils de la musique gabonaise

Les artistes de la jfm family

La jfm family aka les petits fils de la musique gaboma est un groupe de jeunes artistes gabonais unis depuis 2015 par les liens sacrés de la musique. La jfm family dont les leaders sont J.flax et Fannel c’est cinq jeunes artistes travailleurs, ambitieux, déterminer face à un objectif mais surtout passionnés par la musique.

Le groupe est composé de Salah Fannel de son vrai nom Manfoumbi Nziengui Fannel, de Yibat Christ dans Jeremie aka Dévaster, Mbia Djassigui Luckel alias J.flax, de Mintoune mankagna joris alias M-Ris la machine et de Vouamba Nancy grace alias Grace Orphey.

Les artistes de la jfm family se font appelés les fils de la musique gaboma car ils ont la sagesse de reconnaître qu’avant eux il y’a eu plusieurs générations dans la musique gabonaise. Le groupe est principalement constituer de rappeurs et chanteurs faisant du pur rap, l’afro trap, du rnb et surtout conscientisent les mélomanes à travers leurs chansons.

Actuellement le groupe compte à son actif des titres tel que que “validé“, “l’amour de ma vie“, “on fait la fête en feat avec Mits’o Baby“, “Tata Nzambe“; “Hommage à okulu Moupé” et d’autres titres en gestation.

Suivez la Jfm family sur facebook ici.
DÉCOUVREZ AUSSI  La JFM Family rend "hommage à Okulu Mouké"

Laissez un commentaire