LYRICAL Mbiguino: Biographie

Lyrical
Lyrical Mbiguino, est un jeune rappeur gabonais qui voit le jour le 11 août 1990, à Libreville. Bercé par la musique depuis son enfance, le jeune homme choisit le rap comme musique de prédilection et en fait aujourd’hui une véritable passion.
Influencé par Youssoupha,La Fouine,Soprano,Lefa et Black M ,il fait ses premiers pas dans le rap au courant des années
2006 – 2007, à travers des clashs et freestyles radio. Ce qui lui permet de se faire un nom parmi les meilleurs freestyleurs de sa génération.
En 2008, il signe dans son premier label, Eckson digital de pog, à l’âge de 18ans dirigé par Mr Ekson et participe à sa première compilation « izo prod »
avec le titre « bouge » feat tuff gang. La compilation n’ayant pas vue le jour, il décide de
quitter le label et de rejoindre swagg attitude 2012 dans le studio pirate a lbv » Il va alors poser sur 6 titres dans cette dernière à savoir ; «jazze decale », « bouge ton body »,«on reste al»,«mal saint»,«chill party»,«high tchek »
En 2015 lyrical quitte son nouveau crew et décide de former son new colectif qui est le LMC_GANG(LMCG) en ce momment il sort meilleur freestyleur de pog en radio après sa il fini par signer dans le meilleur label de pog High Music Company ou il fait parler de lui avec son freestyle video titrer psychopathe qui annonce un gros titre qui sera en téléchargement libre d’ici la semaine qui arrive en écoutant mes punchlines c’est comme sa que je l’ais vacciné est sont slogan.
Si vous avez aimer cet article,partager la sur votre facebook cela ne prend que quelques secondes.
Découvrez aussi la biographie de NG BLING.

DÉCOUVREZ AUSSI  Nicksi2Nicksa-biographie

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*