EVENEMENTS

Grand concert à Lbv pour le lancement du réseau social Wakandha

Cette année le monde du social network sera marqué par l’arrivée d’un nouveau réseau social. wakandha, un réseau social développer par des Africains pour le monde.

Le réseau social Wakandha vous permet de faire tout ce que vous faites déjà sur Facebook et à intégré des fonctionnalités innovantes que vous ne retrouverez sur les autres réseaux sociaux.

Retrouvez sur la capture d’écran ci-dessous la liste des fonctionnalités de Wakandha que Facebook n’a pas.

Liste des fonctionnalités innovantes de Wakandha (screenshort)

La phase de développement est terminée et le réseau social est prêt à être déployé et le lancement officiel se fera en février 2020.

Le lancement de Wakandha se fera le 28 février 2020 et à cette occasion un concert populaire aura lieu le 29 février au stade de NZENG AYONG à Libreville, au Gabon.

Les responsables promettent de mettre le paquet pour cet événement et rassure de la présence de la crème des crèmes des artistes nationaux et internationaux. On aura des artistes rappeurs, chanteurs, danseurs, humoristes et des influenceurs.

L’entrée sera gratuite pour tous, alors si vous êtes à Libreville ne ratez surtout pas cet événement.

Par la même occasion nous vous annonçons que dès le lancement notre plateforme Actu Zik Gabon sera sera bel et bien présent sur ce réseau social 🙂.

Vous êtes artistes et vous souhaitez prendre part à cet événement ? Contactez le 241 77 22 38 21

Site web officiel de Wakandha

Bouton retour en haut de la page