INTERVIEWS

À la découverte de Nhora’a la nouvelle signature de MTY MANAGEMENT

L’effectif du label MTY MANAGEMENT s’agrandit, découvrons aujourd’hui la chanteuse Nhora’a, la première femme à signer au sein dudit label. Pour mieux la connaître nous vous invitons à lire notre entretien avec cette dernière.

Bonjour Nhora’a comment vas tu ?

Bonjour Actu Zik
Je vais bien, Merci !

Vous êtes actuellement le nouveau visage du label MTY Management quel effet cela vous fait en tant que femme ?

Premièrement je remercie Dieu pour le don qu’il m’a donné (Celui de savoir Chanter) et c’est grâce à Dieu que j’ai l’opportunité de m’exprimer aujourd’hui !Je ne cesserai jamais de dire Merci à Dieu pour les personnes formidables qu’il met sur mon chemin tel que mon Producteur car il fait partis de ceux qui croient en moi. Être le nouveau visage du Label MTY MANAGEMENT est une fierté et en tant que FEMME je me dois de relever ce défi avec beaucoup de SAGESSE et de COURAGE.

Quel effet cela vous fait d’être la seule artiste féline au sein de ce label de renom qui n’est plus a présenté ?

Comme je l’ai dit plus haut, je bénis le ciel de faire partie de ce LABEL.
Et le fait d’être la seule artiste FÉMININ au sein du MTY MANAGEMENT me rend encore plus forte chaque jours !
Je vais travailler de manière à ce que cette place ne me soit pas prise !

Récemment nous avons découvert un autre membre du label en tournée sur la capitale dont vous n’avez pas pu participer qu’elles sont véritablement les raisons de votre absence face à cette tournée Media

Malheureusement mon état de sante ne m’a pas permis de vivre cette belle expérience avec mon équipe.
Cela m’a beaucoup attristé.
Je suis navrée pour mon absence en cette période !

Le label Management annonce la sortie de votre projet amour sur les réseaux sociaux , Es ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ce qui arrive ?

Ouhlala !!!
« AMOUR » est un nouveau départ pour moi.
« AMOUR » est la douceur du MTY MANAGEMENT.En vous répondant j’ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres rien qu’en y pensant. Je préfère vous laisser découvrir ce projet lors de sa sortie officielle ce 7 MAI 2021 sur notre page YouTube !

Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés sachant très bien la situation du Covid actuellement ne permet pas aux acteurs culturels de s’épanouir a leurs juste valeurs ?

De nos jours, nous avons une force c’est celle des réseaux sociaux.

Internet nous aide malgré la pandémie, à découvrir un nouvel ou ancien artiste, de l’écouter et le suivre lors de ses mouvements artistiques. Par un like nous avons le moyen de l’encourager!

Certes, c’est pas facile ! Car il y’a des artistes qui ont besoin de spectacles, de shows et surtout de se retrouver avec les FANS.

Mais il faut continuer ce qu’on commence, Il faut aller jusqu’au bout malgré les situations qui sont souvent peu favorables. Baisser les bras serait mal faire
Il faut y croire et rester concentrer.

Au delà de la musique qu’est-ce qui vous passionne réellement?

Rien d’autre ne me fait le plus plaisir mis à part le fait d’écouter de la musique !C’est mon passe temps favoris, J’aime découvrir et apprendre de nouvelles chansons, j’aime chanter !Depuis toute petite la musique a toujours été mon partage !

Qu’elles sont les collaborations que vous envisagez de faire localement ou internationalement?

J’apprécie la chanteuse JOSEY de la Côte d’Ivoire et aussi de YEMI ALADE du Nigeria. Alors s’il faut viser une collaboration à l’international franchement je serais ravie de chanter avec l’une d’entre ELLES.

Au GABON les artistes sont tous bons les uns comme les autres. Je n’ai même pas un choix particulier à faire … je les kiff tous !

Si Dieu permet qu’il y ait moyen de faire naître un projet … je serais toujours DISPONIBLE !

Crois-tu avoir ta place dans ce milieu si Oui pourquoi ?

autant que nous sommes avons droit a des jours heureux, tous autant que nous sommes avons droit à une place au soleil. Je ne cherche pas à être meilleure, ce sera a vous de décider.

Je ne cherche pas encore moins à faire de l’ombre à ceux qui font dans ce même domaine. Je veux juste faire ce dont j’ai été mandatée , Celui de CHANTER.

ce single « Amour » ?

« AMOUR » annonce plusieurs projets à venir dont j’aimerais pas trop en parler pour le moment mais c’est le début de quelque chose de GRAND de BON et de FORT !

Si tu pouvais te decrire en 3 mots quels seront ses mots ?

Trois mots qui me décrivent:
AMOUR – FORCE et COURAGE

Amour est l’un des thèmes qui revient souvent avec les artistes , Alors Nhora’a amoureuse ou célibataire ?

Nhora’a est très amoureuse et c’est un point personnel !
Je ne veux pas l’étaler ici !
Désolée..

Si vous avez un mot à dire a nos lecteurs qui attendent la sortie officielle de votre clip quel sera ce mot .

Que l’AMOUR soit toujours votre partage partout où vous serez !
Soyez bien les uns envers les autres
Car un BIEN fait n’est jamais perdu !

Faites des remerciements

Je remercie Dieu pour cette grâce d’être en vie d’abord car beaucoup ne sont plus.

Je remercie Dieu pour ma famille et amis qui ne cessent d’être une source de motivation pour moi.

Je remercie encore le très haut pour le meilleur producteur qui puisse exister sur cette terre Mr CLAUDE BAYA., merci pour ta patience.

Merci également au manager de l’équipe qui fait un travail formidable, merci à vous qui me permettez de m’exprimer ce jour.

Que Dieu vous garde.

Nous souhaitons un bon vent à la chanteuse Nhora’a qui se lance dans le game sous la bannière du label MTY MANAGEMENT. Le rendez vous est prit pour le 7 Mai pour découvrir son premier single intitulé « Amour » à découvrir en exclusivité sur la chaîne YouTube du label MTY MANAGEMENT. Cliquez ici pour vous abonner.

Publicité - Forfaits Airtel moins chers
Bouton retour en haut de la page