INTERVIEWS

INTERVIEW: Dav’nell « Pour 2020 Dark boys prépare une mixtape pleine de varietés »

Recevons le jeune artiste Dav’nell, membre du groupe Dark Boys, un groupe qui composé de quatre jeunes artistes gabonais talentueux.

Bonjour Dav’nell comment allez-vous?

Bonjour actuzik je me porte bien, merci

Pouvez vous vous présenté en quelques lignes svp?

Bon déjà je me prénomme Dav’nell, je suis un jeune Gabonais passionné de musique et de sport, je suis lycéen et je réside à Akanda

D’où tenez-vous le nom de scène Dav’nell?

Dav’nell à la base c’est mon prénom, j’ai voulu rester simple et original à la fois en garder le prénom comme nom de scène.

Quand avez-vous débuté dans la musique?

La musique j’ai commencé à en faire disons depuis que j’ai 8 ans mais c’est en 2017 que je m’y suis vraiment interéssé et que j’ai enregistré mon premier morceau

Et qu’elle a été votre motivation pour vous lancer dans ce domaine?

J’ai été beaucoup motivé par mon grand frère puisque lui aussi faisait de la musique quand j’etais petit et il me faisait souvent improviser des « freestyle », mais c’est en Grande partie grâce à certains rappeurs que j’écoutais et qui m’ont inspiré que je me suis vraiment lancé dans la musique

parlez nous du crew Dark Boys. Qui est le leader et pourquoi avoir choisi de créer un crew plutôt que de rouler en mode solo?

Dark boys est un groupe déjà qui compte 4 membres et chaque membre du groupe à un truc musical bien à lui. C’est à dire ce qui fait Dark boys c’est que chaque membre apporte son univers, ses idées et c’est ce mélange qui fait notre musique sinon notre force. Dans Dark boys il n’y a pas de leader, nous prenons les décisions qui concernent le groupe ensemble. C’est comme je pourrai dire que le leader de Dark boys c’est Dark boys tout simplement.
Pour résumer on a créer le crew parce que déjà nous avons la même vision de la musique et c’est une passion commune, de plus nous sommes tous des amis à la base et du coup créer le groupe était la meilleure chose qu’on pouvait faire.

Qui sont les membres du groupe?

Les membres du groupe sont moi Dav’nell, Stonebreack, Zack yøz et A1

Vous nous ramener un titre « À chacun son tour » de quoi parlez-vous dans ce single?

Dans le single « À chacun son tour » nous parlons de la musique et des opportunités de chacun de percer dans ce domaine. C’est à dire que dans la vie chacun à son tour de percer, chacun à son tour d’avoir son moment de gloire et il faut juste être patient et persévérer

Qu’est-ce qui vous à inspiré pour écrire cette chanson?

Ce qui nous à inspiré c’est le fait qu’il ait des artistes connus et il y’a d’autres, pourtant talentueux, qui sont anonymes

Quel message devons nous retenir après avoir écouter?

Le message à retenir est que dans la vie chaque chose à son temps, et il ne faut pas être préssé d’obtenir des choses mais il faut être patient et persévérer dans tous ce que nous faisons et Notre tour arrivera d’être élevé.

Quels sont les projets de votre crew pour 2020?

Pour 2020 Dark boys prépare une mixtape pleine de varietés et pleins de surprises encore.

Comment rentrer en contact avec vous?

Pour rentrer en contact avec moi c’est simple. vous pouvez me contacter sur ma page Facebook Dav’nell , sur mon compte instagram Dav’nell ou me contacter sur mon whatsapp au 062413980.

Votre mot de fin.

Pour finir je vais tout simplement dire merci à Actu Zik Gabon de nous avoir offert cet article et suivez notre musique et Notre évolution pour assister à la naissance de quelque chose de Grand!

Cliquez sur l'image pour streamer l'album
Bouton retour en haut de la page