INTERVIEW : Darkôh Benk’s “avant la musique j’étais passionné de football et de judo”

Nous recevons un jeune rappeur gabonais qui malgré les difficultés rencontrées n’a pas renoncer à son projet qui est un maxi single de 5 titres, il nous en dit plus sur son jeune parcours musical.

Bonjour Darkôh Benk’s comment allez-vous

Bonjour a vous. Je me porte bien merci.

C’est votre première apparition sur notre site, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bien avant la musique j’étais passionné de football et de judo. En grandissant avec un grand cousin à moi qui était Dj, j’ai eu une envie de faire de la musique. D’où j’ai choisi de faire du rap. Mon but est de faire connaître ma musique au monde et représenter les couleurs de mon pays à l’extérieur.

Parlons de votre maxi single, Combien de titre comporte t-il et pourquoi avoir choisis le titre “INCROYABLE”?

Mon maxi single comporte 5 titres. J’ai choisis “INCROYABLE ” parce que au moment où je composais les différents morceaux je traversais certaines difficultés au tour de moi. La famille, les amis etc. Au début pour moi c’était impossible de finir mon projet dans ces conditions accablantes. Une fois le projet fini j’avais du mal à croire que je suis arrivé au bout de mes peines. D’où le titre Incroyable m’est venu a l’esprit. C’est très long en faite. Mais je vous ai donné juste l’essentiel.

Depuis combien de temps travaillez vous sur ce projet?

Je travaille sur ce projet depuis quelque mois. Je crois depuis Août 2018.

Avez vous rencontrer des difficulter à produire ce maxi?

Oui-Oui j’ai rencontré des difficultés plus ou moins importante. Déjà le problème financier, et quelques problèmes personnel. J’ai voulu d’abord abandonner vu que je passais mon examen de baccalauréat dans cette période. Mais au final j’ai fini par persévérer et voilà le projet enfin fini.

DÉCOUVREZ AUSSI  [INTERVIEW] Obouka Kokoko et Slayer Beatz présentent le maxi single "SOLISTE"

Quel est le titre phare du maxi single?

Le titre phare du maxi single c’est “Roberta”mais moi personnellement j’aime bien le morceau “INCROYABLE “C’est mon coup de coeur.

 

Qu’est ce qui vous a inspirer pour ce titre?

Déjà le morceau Roberta c’était pour une meuf dont j’étais amoureux au lycée. Et d’après elle j’étais un mec papillon donc pas très sérieux d’où j’ai pas pu conquérir son coeur. D’après elle suis un bad boy et que si elle me donnais son coeur elle souffrira. Puis j’ai été inspiré de cette petite histoire pour en faire un son. Et la meuf en question s’appelle Roberta .

Avez-vous prévus clipper les cinq titres?

Là je sais pas trop. Peut être dans l’avenir. Mais ce que je sais c’est que certains titres seront clippés.

Vous avez déjà défini une date de sortie pour le premier clip?

Non non pas encore.

Quels sont vos projets pour cette année?

Déjà que je me fasse connaitre musicalement sur les scènes gabonaises d’abord, en suite trouver une maison de production vu que pour le moment j’en ai pas. Et pour le reste on verra bien.

Où peut-on retrouver votre maxi?

J’ai pas de point de vente fixe. Mais le maxi est disponible sur YouTube, soundcloun et Actu Zik Gabon. Tapez juste Darkôh benk’s puis le tour est joué.

Votre mot de fin

Déjà merci pour le temps que vous m’avez accordé. Et que suis ouvert a toute personne qui voudrait travailler avec moi. Me contacter sur mon 02049492 ou 04504828. Sur ce on se quitte là.

DÉCOUVREZ AUSSI  Darkôh Benk's revient avec le titre "Konoha"

Laissez un commentaire