INTERVIEWS

INTERVIEW: Delpega « Inconsolable est un single que j’ai écrit en hommage à mon père »

Bonjour Delpega, soit le bienvenu sur notre plateforme Actu Zik Gabon

Bonjour!

2-Pour commencer cet entretient, qui est DELPAGA? d’où vient-il? et que fait-il dans la vie?

Delpega est un jeune gabonais âgé de 23 ans qui est passionné de musique de tout genre. Il est originaire du G6 dans l’Ogooé Ivindo plus précisément à Makokou au quartier Ngouabi. Il réside depuis déjà 19 ans à Libreville au Gabon plus précisément au quartier Nzeng Ayong. Il est étudiant en faculté de philosophie à l’université Omar Bongo Ondimba.

Parles nous de ton single « Inconsolable », pourquoi ce titre ? Qui est inconsolable? et pourquoi?

Inconsolable est un single que j’ai écrit en hommage à mon père décédé le 19 janvier 2018 de suite d’une courte maladie. C’est après sa que tout a explosé dans ma tête , il était à la fois une source d’inspiration et de motivation. Oui, je fessais de la musique et il me motivait dans de sens, il croyait en moi comme je croyais en lui. Du coup après sa disparition je suis resté « inconsolable » inconsolable car je me suis rendu compte que en réalité la force que j’avais lorsqu’il était en fait une grande par était émise par lui . inconsolable car jusqu’à aujourd’hui je n’arrive pas à croire qu’il n’est plus la,qu’il ma abandonné.je vie à moitié depuis.

Qu’est ce qui t’a motivé à écrire ce morceau?

Ma motivation en rapport avec l’écriture de se morceau m’a été suggérée en songe après que papa soit parti. Mon subconscient m’a aiguisé à extérioriser le discours de mon Âme.

Le clip est prévu pour cette année?

Oui ! le clip vidéo est prévu pour cette année. Et sella avec la bénédiction du très haut.

Comment tu imagine le clip?

je vois le clip d’une manière très simple, c’est à dire je regarde la télévision seul au salon et épuisé , je m’endors. Et c’est que commence l’histoire .je me plonge dans un songe qui me renvois à ma petitesse et etc …

Quels sont tes projets pour 2019?

Pour 2019 j’aimerais extérioriser ma musique sur tout les styles, faire valoir mon talent en faisant des feats avec tout les types d’artistes musiciens possible. et prier Dieu pour que quelqu’un prenne conscience de mon talent et m’aide à éclore.

Merci pour ta disponibilité, ton mot de fin

Merci a Actu Zik Gabon pour l’opportunité qui ma été offerte. Merci à tout ce qui de près ou de loin m’encouragent , merci à Dieu pour le souffle de vie et l’inspiration que chaque jours il me concède.

Bouton retour en haut de la page