INTERVIEW : Don Ray “Je vous réserve vraiment du lourd pour 2019”

Nous recevons un artiste spécial, il a chanter pour sa petite amie, et le public le réclame, lui c’est Don Ray a.k.a le fléau découvrez comment le titre “Ma lyly” à commencer.

Bonjour Don Ray, comment vas-tu ?

Bonjour je vais bien merci

Bienvenue sur notre plateforme

Merci

Nous sommes ici pour parler de « Ma Lyly » mais avant d’entré dans le vif du sujet, peux-tu te présenter rapidement ?

Okay beh moi c’est Don Ray a.k.a le fléau a. k. a le maestro, artiste musicien, auteur et compositeur.

Alors qui est « Ma Lyly » ?

Bien lyly est le dimunitif du prénom Lyne. C’est le prénom de ma petite amie.

De quoi t’es – tu inspirer pour écrire ce morceau ?

Je me suis inspiré d’elle. Au départ quand je l’ai rencontré je sortais d’une relation vraiment compliquée et elle a sût me redonner l’envie de croire en l’Amour et je voulais la remercier pour tout d’où la chanson ma lyly normalement je l’ai écrite spécialement pour son anniversaire ensuite ça donné ce que vous pouvez écouter là .

Le clip est pour quand ?

Beh le clip est prévu pour ce mois de février avec la grâce de Dieu.

Penses-tu que le single est valider par les mélomanes ?

Comme je vous l’ai dis au paravent, le son au début était pour l’anniversaire de lyly après mon entourage a écouté le morceau ils ont directement validé et m’ont encourager à le refaire pour le vendre car ils trouvaient que le morceau est excellent. A chaque fois que je fais écouter le morceau ou quand je vais en prestation c’est toujours la même chose les gens adore le morceau.

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW : AMLY "je tenais à redonner à l'amour sa magie"

Que nous réserves-tu pour 2019 ?

Je vous réserve vraiment du lourd tout d’abord avec la vidéo de ma lyly et ensuite un autre single de malade qui mettra vraiment d’accord tout le monde sur mon talent et reconnaître par la suite que je suis un artiste.

Ton mot de fin

Bien je remercie tout d’abord la plateforme Actuzik pour le sérieux taf que vous faites et pour ça chapeau et je remercie tous ceux qui m’encouragent de près ou de loin ,les fans, la famille, la structure pegaze record les amis et tout le monde qui me suit dans tout le globe je vous adore, je ne vais pas vous décevoir je suis le maestro.

Laissez un commentaire