INTERVIEW: Doremi Power « je m’adresse à une femme qui partage sa vie avec moi »

Nous recevons un habitué de notre plateforme, c’est un artiste Anglo-saxon Gabonais faisant dans l’Afro-beat depuis 2017 juillet, connu sous le nom de DOREMI POWER, nous le recevons aujourd’hui dans le cadre de la sortie de sa nouvelle vidéo.

Bonjour Dorémi comment vas-tu?

Bonjour Actu Zik Gabon

Ravis de te recevoir une fois de plus sur notre site, tu es ici chez toi.

Merci beaucoup c’est moi qui vous remercie pour ce nouvel entretien que vous m’accorder afin de parlé de ma nouvelle vidéo etc !!

Peux-tu te présenter à ceux qui te découvrent maintenant? en quelques lignes

Pour ceux qui me découvrent à peine je me prénom Doremi power je suis un artiste Anglo-saxon Gabonais faisant dans l’Afro-beat depuis 2017 juillet !!
Et petit à petit je fais mes preuves au sein du show-business pour ceux qui me connaissent !!

Nous avons regarder ton nouveau clip, c’est bien!!! mais nous voulons en savoir plus, d’abord de quoi parles-tu dans ce morceau?

Pour en revenir au but du sujet mon nouveau clip s’intitule MA CHÉRIE FAUT SCIENCER ! ( ma chérie réfléchis bien )
De quoi parle le son ;
En effet je parle à la gente féminine, à ces femmes jeunes qui n’arrivent plus à supporter la vie de couple et qui d’un coût au bout d’une petite dispute veulent mettre un terme à leur relation.
Dans ce single j’insiste à dire aux femmes qu’il faut réfléchir avant de prendre une décision parce que tu ne sais pas que peut être l’homme que tu quitte pour quelqu’un d’autre peut-être que ce quelqu’un d’autre qui t’influence en ce moment c’est ton pire cauchemar .

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: KIZ LION "Swaggando c'est le mélange du swag et Bangando"

« Faut sciencer ma chérie » ici qui est ta chérie et sur quoi doit-elle sciencé?

Tout d’abord dans le son je m’adresse à une femme qui partage sa vie avec moi, vue les difficultés qu’on au sein de notre vie de couple je lui ai toujours fais comprendre que dans la vie avant de prendre une décision il faut bien y réfléchir .

Penses-tu que les femmes apprécient le morceau?

Cependant je ne peux dire si les femmes apprécient ce son parce qu’il est plus dédié au monde de la nuit ( night-clubs etc )

Qu’est ce qui t’as motiver à écrire cette chanson?

Ce qui m’a motivé à écrire cette chanson, c’est le vécu, les histoires d’amour que j’ai dans ma vie sociale afin de faire comprendre à ces personnes qui vivent ma situation de bien réfléchir avant de quitté le bonheur où l’on ce trouve malgré les difficultés de la vie .

Es-tu satisfait du résultat de la réalisation du clip?

Sincèrement je suis satisfait à une partie bref la vie continue.

Qui est le réalisateur et pourquoi l’avoir choisi?

Le réalisateur est Smile music group qui est un jeune réalisateur à qui je fais confiance et que grâce mon travail et ma visibilité sur le plan international je voudrais qu’il aille loin .

Smile Music Films est également le réal de ton précédent clip « Bobaraba » est le début d’une long collaboration entre les structures Smile Music Group et Dream Power Production?

Oui tout à fait Smile music group est le début d’une grande collaboration entre la DREAM Power production afin de mettre en haut l’image de notre culture Gabonaise .

DÉCOUVREZ AUSSI  MUSIC | Doremi - Pornographie

Quels sont tes projets pour cette année 2019?

Mes projets pour cette année sont que je suis toujours dans la promotion de mon image artistique et de mes œuvres musicales et que d’ici là je vous prépare une tournée internationale pour accomplir le fruit des années travail.

Bien, bonne chance à toi, ravis de t’avoir reçu à nouveau quel est ton mot de fin?

Merci beaucoup, je suis toujours Ravis de pouvoir partagé ses moments avec vous pour faire parlé de mes ambitions musicales.

Laissez un commentaire