Interview avec KR Bling

image
      
          Ce mercredi 15 décembre nous avons eu l’honneur d’interviewer KR Bling.
Actu Zik Gabon : KR Bling bonjour et merci d’avoir accepter notre invitation et vraiment ce n’était pas facile de mettre la main sur toi.
KR Bling :bonjour actu zik content d’être votre invité.
Actu Zik Gabon : pour quoi tu te surnomme KR Bling ? Et d’où te proviens cette idée de prendre ce blaz ?
KR Bling: déjà le ”K” est la première lettre de mon prénom qui est kelly et le ”R” traduit Royaume et bling m’a été donné par une condisciple de classe en terminale à cause du style que j’avais donc porteur de beaucoups de bijoux
Actu Zik Gabon : comme les Ndoss voilà pourquoi beaucoup t’appelle aussi le ” Bangado” du pivot parce que tu as aussi ce côté de la rue ou bien ? (rire)
KR bling :non le ndoss du pivot est une appelation de certains de mes fans à cause du style de musique que je fais mais la rue je ne la connait pas.
Actu Zik Gabon : concernant ta musique hip hop est-ce que tu pense que tu es bien perçu des fans ? Est-ce que tu pense que ton message passe correctement ?
KR Bling: oui bien-sûr puis que je suis toujours porteur d’un message dans mes chansons
Actu Zik Gabon : parle nous du titre ” Le Mougou est Bastille “! Ce titre est un de tes meilleurs hit avec plus de 10.000 vues sur le net ,les petites te sifflent t’appellent, ya déjà un buzz qui est déjà en toi comment tu fait pour géré tous cela KR ?
KR Bling: c’est ma musique d’abord ,le rêve de vivre ma passion toujours et toujours sortir des hits enfin que les petites qui me sifflent comme vous le dites restent toujours connecter à ce que je fais,
Le mougou est bastillé est une histoire réelle.
Actu Zik Gabon : histoire réelle, alors qui était le Mougou ? Et qui a été bastille réellement ?
KR Bling:le mougou c’est ce jeune de 16 ans qui veut faire la rue sans être prêt,  d’où tous ce qu’il fait ne marche pas et termine par être l’acteur qui meurt dans son film(bastillé)
Actu Zik Gabon : aujourd’hui tu appartient à l’agence de communication (label) nfa Design de Mr José Maria et de Dj Vampaya, parles nous de votre rencontre et des conditions de ton adhésion au sein de cette  agence nfa design.
KR Bling: ma rencontre avec nfa se fait dans le cadre du travail du game et les conditions de mon adhésion à nfa disign n’est autre que les bonnes propositions contrairement à d’autres structures qui ont bien voulu me produire.
Actu Zik Gabon : parle nous de l’événement du 11 décembre passé à la Sablière de quoi il était question ?
KR Bling: le 11 décembre à la sablière était la sortie de mon nouveau tube intitulé ”c’est maintenant”qui est le titre de ma prochaine vidéo juste après #le mougou est bastillé  et #les gos de la décharge

image
KR Bling et Shan'l la kinda

        Actu Zik Gabon : les rues de Lbv parlent et nous voulons vraiment nous rassurer si ces murs parlent, donc la rumeur parle que tu es très proches de Shan’l et que sûrement il ya quelques chose entre vous ! Qu’est ce que tu en pense de ça ?
KR Bling: 😂 (rires) non rien de spéciale shan’l est une artiste que je supporte vraiment elle à du talent et pour moi un talent ne marche qu’avec des talents.
Actu Zik Gabon : KR Bling ton mot de fin
KR Bling: je remercie actu zik pour le gros travail que vous faites sur la promo des artisted gabonais et dire à tous qui me supporte que je vous aimes sans oublier de salué tous le label nfa disign José maria ,DJ Vampaya ,Zaparo,zoma etc.
Actu Zik Gabon : Merci KR Bling.
KR Bling: c’est moi qui vous remercie.
Pour ActuZikGabon, Darel Fololo d’Oss Kama.

VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE?
PARTAGER LE SUR FACEBOOK,WHATSAPP ET TWITTER.
ET SURTOUT ABONNEZ-VOUS A NOTRE PAGE FACEBOOK

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Nancy Van NKARA "je suis douce et très fragile."

Laissez un commentaire

1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. KR BLING-TCHANA (New single) | Actu Zik Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*