Interview avec Michel Metogo manager général d'Africadream

image
         Pour commencer la nouvelle année en beauté,nous nous sommes entretenu avec Michel Metogo,histoire d’avoir des informations sur sa position dans le showbiz.

image
Michel Metogo, Manager général du label Africa Dream et manager de NG Bling.

Actu Zik Gabon : Michel bonsoir et merci d’avoir accepter notre invitation en entrée de jeu de notre interview peux tu te présenté pour ceux qui ne te connaissent pas, parce que nous on te connaît déjà (rire).
Michel Metogo: je suis Michel Metogo manager général du Label Africadream et de l’artiste NG BLING.
Actu Zik Gabon: Dream Day, de quoi il était question ? en quelques sortes comme un bilan.
Michel Metogo: le Dream Day est un évenement initié par le Label Africadream pour  permettre aux enfants orphelins de pouvoir avoir un Noël de bonheur avec les artistes Gabonais qu’ils écoutes tous les jours et aussi de repartir avec un cadeau.
Actu Zik Gabon : vous étiez à Kinguele dans un centre d’acceuil pour enfant, véritablement Papa Noël était avec vous ce jour là, comment vous êtes senti avec ces enfants orphelins ? Vous ont ils dit quelques chose qui vous a plus marqué ?
Michel Metogo: je ne pouvais que mieux me sentir car il n’y a rien de plus beau que donné du sourir a un enfant et ce jour la j’en ai donné a plusieurs je me suis senti vraiment bien ce qui m’a le plus marqué c’est  la manière dans laquelle vivent ses enfants et beaucoup d’entre eux portaient le même méssage qui disait :

« ne nous oublier pas il faut toujours venir nous voir »

image
Au concert du 30 décembre

Actu Zik Gabon :  le 30 décembre dernier vous avez clôturer les activités par un concert géant à l’honneur des enfants, bravo pour le scène, 30 artistes invités pour quoi 30 artistes et qu’elle était l’objectif à atteindre pour ce concert de Noël ?
Michel Metogo: 30 artistes invités parce que lorsque nous avons lancé le projet ce sont ses 30 qui ce sont prononcés les premiers vu que nous voulions pas faire une nuit de la musique nous avons a un moment stoppé et je tiens a soutenir que ses artistes ont tous accepté de faire cette scene sans rien demandé en retour L’objectif etait de donné au maximum du bonheur a nos freres et soeur orphelins.
Actu Zik Gabon : le 30 décembre ces le concert avec 30 artistes invités très original ce jeu de chiffre magique Michel.
Michel Metogo🙁rire)je n’y avait même pas constaté c’est vraiment un hasard car nous ne l’avons pas prédi ainsi  mais Dieu a fait en sorte que nous soyons en mode 30-30
image
NG BLING

Actu Zik Gabon : et si tu nous donnais l’actualité de NG Bling, et je sais que tu es un grand danseur du titre BB Olivia de nos amis Ndoman,T.Bool,et les Bob’s star et Dan.
Michel Metogo: en ce qui concerne NG BLING il ya le single C’EST COMMENT?qui est sortie en collaboration avec l’artiste ivorien SERGE BEYNAUD le clip également a été realiser. Grand danseur(rire)oui je le suis et un grand fan du groupe Dream Squad pour moi ils sont la revélation de cette fin d »année.
Actu Zik Gabon : Michel votre mot de fin et vous pouvez faire des voeux aux personnes de votre choix.
Michel Metogo: je remercie Dieu tous puissant car il est la raison de ma réussite et celle de mon équipe(Africadream)je remercie egalement toutes les personnes qui ont participé a la réussite du Dream Day a ses differents artistes qui ce sont donnés pour donné du bonheur a ses enfants orphelins je dis grand merci et que Dieu vous benisses. Je souhaite  les voeux a ma famille, a mon Label Africadream a tous les artistes Gabonais au peuple Gabonais a ma fille et a toutes les personnes qui participe a l’avolution d’Africadream donc les fans; les medias tous confondus…… et je  pourrai partir sans dire merci a Actu zik Gabon pour le travail qu’ils font. Merci.
Actu Zik Gabon : Michel, ces nous qui vous remercions.

DÉCOUVREZ AUSSI  NG BLING - Tototoh feat ME7 (Clip officiel)

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*