[INTERVIEW] Bob Starr: Dream Squad ça reste une belle expérience avec mes négros Ndoman, Tbool et Bob Dan!

image
Bob Starr

Actu Zik Gabon: Bob Starr bonjour et merci d’avoir accepter notre invitation et il faut dire que c’est la 2ème fois que nous te recevons la première tu était en mode collectif.
Bob Starr: Bonjour merci à vous aussi de me convier une deuxieme fois ça fait toujours plaisir d’être là!
Actu Zik Gabon: Alors Bob Starr est-ce que tu peux te représenté aux grand publique gabonais et nous dire comment a été tes débuts dans le rap?
Bob Starr: Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Bob Starr artiste gabonais qui fait ses débuts dans la musique en 2004 j’ai integré beaucoup de groupes de rap qui n’ont pas forcément eu la chance de connaitre un grand succes donc je me suis essayé en solo pour voir ce que ça pouvait donner.Ça devenait plus difficile bien évidemment il fallait travailler plus et c’était pas facile de trouver du fric pour aller en studio mais j’avais tellement d’amour pour la musique que j’aurais même vendu mes pompes pour enregistrer un solo!entre les études et le rap c’était pas facile de trouver le juste milieu donc ce n’est qu’après l’obtension de mon baccalauréat que je me suis decidé de réellement faire la zik.j’ai partagé mes débuts dans la musique avec des beatmakers tels que LegendBeatz, DJ True et RickBeatz qui étaient tous débutant à l’époque donc j’avais l’occasion d’avoir des musiques gratos.Lol. Après j’ai rencontré le producteur du label Street Music Records qui avait une bonne relation avec RickBeatz j’ai posé deux ou trois solo chez lui avant de signer un contrat.Depuis ce temps je suis toujours signé Street Music label qui a produit tous mes titres #Beautiful_girls, #CaféAuLait, #LBVCITY, #WIGA et dernièrement zayah.
Actu Zik Gabon: et si tu nous parlais de #ZAYAH ? Parce que Zayah est une claque en plein visage parce que la mélodie est très cool et déjà dire que ce single fait un tapage très remarcable dans les différents clubs de la capitale ainsi, que les differentes plateformes de téléchargement donc explique nous d’où te viens l’idée du Nom Zayah?c ‘est qui Zayah ? Est-ce que c’est une histoire que tu as vécue etc, dit nous tous sur ce sujet.
Bob Starr: Bon Zayah c’est une inspiration divine. Lol moi même quand j’écoute ce morceau je sais pas toujours ce qui s’est passé! Après les morceaux rap trap que j’ai eu à faire je voulais faire quelque chose de différent un peu tendance on va dire  donc je suis aller chez PsykoDabeatmaker un gars très talentueux aussi il m’a proposé cette belle musique et mon inspiration a validé direct. Mais zayah c’est pas un vecu personnel loin de là!
image
Actu Zik Gabon: Bob Starr tu étais au collectif Dream Squad, un collectif panafricain qui a fait aussi son bon tapage avec le titre BB Olivia, et toi tu avais un rôle très important dans le collectif, tu étais le leader vocal du collectif, alors comment était l’expérience et comment s’est fait la collaboration d’avoir l’idée de crée ce collectif et comment le choix s’est fait pour ta modeste personne?
Bob Starr: Ouais Dream Squad ça reste une belle expérience avec mes négros Ndoman, Tbool et Bob Dan! C’était un projet initié par le producteur du label Africa Dream qui voulait réunir des artistes sur un projet il a contacté mon label et le projet nous a plû! Donc on a accepté ça c’est passé aussi simplement.
Actu Zik Gabon: Bob Starr qu’elles sont les raisons de la dissolution de ce collectif? Parce que aujourd’hui le collectif n’existe plus, chacun est repartir à son origine, toi tu es repartie a STREET MUSIC RECORD qui est ton label de Prod que je fait un big up, alors pour quoi Dream Squad n’existe plus? Qui est le coupable de cet arrêt là? Parce que aussi vous devez les comptes aux fans vous donnez une bonne impression après vous dites que le collectif n’existe plus.
Bob Starr: ouais bien sure qu’on doit des comptes aux fans qui avaient placé leur confiance en nous et pour ça on s’en excuse! Mais la dissolution du collectif devenait plus qu’évidente parce que chacun de nous à sa carrière solo et c’était pas facile d’être présent partout.Parfois les bonnes choses ont une fin Dream Squad n’est plus il faut s’y faire!
Actu Zik Gabon: Bientôt la sortie officielle de la vidéo ZAYAH alors qu’est-ce que tu nous réserve de cette video?
Bob Starr: Zayah? Ouais le clip est prêt et je suis satisfait du travail donc RDV bientot sur vos chaines et sur ma page!
Actu Zik Gabon: Bob Starr nous avons souvenance de la fête de la music organisé par AWAX MUSIC et tu étais de la partie et sur scène un remix s’est  crée sur place par tes fans au lieu de dire “zayah eeeeéeh” eux il disais le “tabac eeeeeéeh” quand tu as ressentis cela qu’est-ce que ça t’as fais toi d’être en contact avec tes fans, ton public parce que ce qu’il faut dire tu es l’un des artistes qui est toujours très proches de ces fans car nous voyons combien de fois lors que tu fais tes shopping du coté de l’ancien Sobraga c’est toujours foule sur toi selfie par ci par là.
Bob Starr: MDR ouais c’est ouf les gars m’ont carrément déformé la chanson mais ça fait plaisir le public aussi c’est ça! Parfois il fait ça quand il valide un taf! C’est de bonne guerre.
Actu Zik Gabon : Donnes nous ton mot de fin et donne nous aussi ton impression du rap gabonais actuellement, est ce que tu es satisfait du retour du rap gabonais à ton niveau? Penses-tu que le mouvement rap tourne bien au Gabon et est-ce aussi bien perçu au niveau de l’international? Un mot de fin Bob Starr.
Bob Starr: Mot de fin? Juste dire merci ! pour le rap gabonais y’a encore du boulot mais le talent est là c’est le plus important j’ose espérer que ça ira.
image

DÉCOUVREZ AUSSI  Dream Squad-Interview

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*