[INTERVIEW] Hematon: je suis en progression je suis de plus en plus sollicité dans les spectacles,émissions

image
Actu Zik Gabon: Hematom merci d’avoir accepter notre invitation parce que nous savons que tu es tres sollicité suite à la surcharge de ton agenda de travaille.
Hematom: c’est moi qui vous remercie
Actu Zik Gabon: Après le titre LES GOS FEAT NELYO tu nous reviens avec le titre COMME A MBAYA alors de quoi il est question dans cette chanson?
Hematom: « Comme à Mbaya » parle de moi ainsi que tous les jeunes des mapanes qu’on juge souvent par rapport à leur style d’habillement comme quoi l’habit ne fait pas toujours le mouane c’est pas parce qu’on n’est bagando qu’on n’est forcément braqueur donc dans ce son je voulais un peu lavé le nom des bagandos et le titre n’est que comparaison avec Mbaya!
Actu Zik Gabon: dépuis un certain temps a Libreville tu es surommé ou encore consodéré comme le bizuteur du hip hop gabonais est ce  dépuis cette consécration là,ça va avec les bleu du game? Et pour toi aujourd’hui comment tu vois le fonctionnement du game? Depuis les Gos feat Nelyo et Comme a Mbaya pour toi qu’elle bilan donnes-tu au rap gabonais?
Hematom: bah moi bizuteur?(rire)moi quand j’ai écris cette chanson je n’ai indexer aucun artiste. Ce pendant aujourd’hui  je trouve que le  game dort vraiment les artistes n’arrivent plus à se produire sur des grandes scènes comme avant y’a pas assez de spectacles et même lorsque y’en a, ce son les mêmes artistes qu’on appel du coup on n’a l’impression que le showbiz se limite à un bloc,depuis « les gos« et comme à Mbaya je pense que je suis en progression je suis de plus en plus sollicité dans les spectacles,émissions etc… donc je pense vraiment que je suis dans la bonne voie et je taff toujours comme un malade pour atteindre mes objectifs dans la music.
Actu Zik Gabon: aujourd’hui tu appartiens au label DYNASTIE de l’homme qu’on appelle Amenem alors comment s’est fait la collaboration entre toi et Amenem? Est-ce que il y’a eu quelqu’un qui a jouer le rôle de mediateur et comment s’est passé la collaboration?
Hematom: Amenem et moi on se connait depuis dans le game et lorsqu’il ma parle de son projet Dynastie j’ai directement adhéré parce que nos idées étaient quasiment les mêmes donc personne n’a joué les médiateurs il m’a appeler et on s’est posé pour en parlé et je peux dire que pour le moment tout va super bien.
Actu Zik Gabon: Hematom tu as eu un week end très mouvementé le 29 juillet tu était du coté de la Favela’s à l’occassion des 1 an du site www.actuzikgabon.com d’où tu as vraiment casé la baraque grave et le 30 juillet tu étais du coté du Vogue à Louis à la Soirée Bacheliers là-bas aussi c’était grave, alors comment s’est fait le contacte entre Hematom et ses fans?
Hematom: Ça m’a fait plaisir de participé à l’anniversaire du site actuzik  avec tout les autres artistes ancienne et nouvelle génération c’était cool et du côté  du Vogue également j’ai donné le meilleur de moi comme je le fais à toutes mes prestations…
Actu Zik Gabon: Ton mot de fin Hematon
Hematom:je remercie toute l’équipe d’actu zik Gabon pour cet interview je remercie également mon label Dynastie pour tout le travail qu’ils font autour de ma production.
image
.

DÉCOUVREZ AUSSI  Interview avec Tris AKA Soss Mutema

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*