INTERVIEW : Hermann Nzamba 《À l’origine OMG n’aurait pas du être mon single》

auteur-compositeur, chanteur, producteur et réalisateur gabonais, artistes signé au sein du label MIG ENTERTAINMENT, Hermann Nzamba The Mano se livre à nous dans cet entretien.

© Hermann Nzamba, Artiste auteur, compositeur gabonais.

Bonjour Hermann Nzamba comment allez-vous ?

Bonjour Actu Zik, je me porte très bien par la grâce de Dieu! 😊

Bienvenue sur notre plateforme Actu Zik Gabon

Merci encore! Ça fait des années que j’y suis abonné en tant que lecteur. Je suis donc très honoré par votre invitation.

C’est votre première apparition sur notre site, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Et bien…je suis Hermann Nzamba The Mano Sunshine, auteur-compositeur, chanteur, producteur et réalisateur gabonais. membre d’un groupe de Pop urbaine dénommé Trans’Chorder que je forme avec mon frère de toujours Luccio Jay André. Quoi d’autre? Lol…en 2008 j’ai été l’un des deux gagnants de la deuxième éditions du concours AFJ SOUND SYSTEM STAR. Aujourd’hui je suis signé chez MIG ENTERTAINMENT comme artiste et en tant que producteur…

Présentez-nous votre single « OMG » ?

OMG qui signifie « Oh Mon Dieu » en anglais est un single égotrip qui a pour but de mettre en exergue la qualité de lyriciste de l’interprète qui est ici Mino sur un fond afro trap avec un soupçon électronique concocté par mes soins.

Qu’est-ce qui vous a inspirer à écrire ce morceau ?

À l’origine OMG n’aurait pas du être mon single. Mais celui de Mino et c’est par lui que les paroles ont été écrites. Pour ceux qui ne le savent pas Mino n’est autre que Mister Tcheck, le rappeur qui a remporté le Gabon Talent Show en 2015 organisé par Direct Prod d’Edgard Yonkeu. Il a changé de nom car il existait déjà un réalisateur camerounais avec le même patronyme.

DÉCOUVREZ AUSSI  EDGAR YONKEU nous livre sa part de vérité.

Vous vous faites accompagner par l’artiste Mino, comment avez-vous aboutit à cette collaboration ?

Il faut dire que Mino et moi c’est plus de 10 ans d’amitié. On s’est rencontré lors du concours « La Street et La plume » (dont Mino a été le lauréat d’ailleurs) organisé par Didier Dafreshman au Pognon Beach. À la base OMG été sensé être le single de Mino comme je le disais…et le label m’avait désigné à la direction artistique et la production. Mais comme pour des raisons personnelles, Mino a senti le besoin de s’éloigner quelque peu de la musique durant quelques années, le label a décidé de finaliser le morceau et de le sortir parmi mes projets de singles producteur un peu comme fait Dj Khaled aux États-unis ou David Guetta en France pour ne citer que ceux là.

Quel message devons-nous retenir après avoir écouté le single ?

Ben c’est simple: 《Qu’est-ce qu’il est bon!! Qu’est-ce qu’il est Oh My Gosh!》 Mdr!! Rien de plus!! Pour ma part, OMG doit montrer au monde le talent de Mino…car ce mec en a énormément!

A quand le clip du single ?

À l’origine on ne comptait pas le clipper vu que l’interprète n’est pas disponible… mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve…😁!! Ce serait vraiment dommage de faire un clip sans Mino, donc on croise les doigts!

Comment imaginez-vous le clip si vous le clipper?

On verra bien…🤣

Quels sont vos projets pour 2019 ?

Pour 2019 il n’y aura pas moins de 9 ou 10 singles sur lesquels je serai crédité en tant que producteur et/ou auteur…certains morceaux dont je suis l’auteur et où je serai en collaboration avec des interprètes comme celui qui sortira bientôt avec Styve La Fuenté et Yen Sharmant, d’autres sur lesquelles j’aurai simplement composé la musique et enfin d’autres sur lesquelles je chanterai peut-être moi même! Lol!

DÉCOUVREZ AUSSI  Hermann Nzamba - OMG (feat. Mino) (Audio officiel)

Nous vous remercions pour votre disponibilité, votre mot de fin Hermann Nzamba.

《Nec Plus Ultra!!》 C’est la devise de MIG ENTERTAINMENT…c’est dire combien de fois nous sommes ambitieux et rêvons de nous imposer sur la scène musicale. Atteindre les hautes sphères de la musique mondiale et contempler le 《Nec Plus Ultra》… ce qu’il y a après la limite!!
On espère que notre idéologie plaira à pas mal de monde et qu’ils nous accompagneront tout au long du trajet. Merci à vous plutôt… c’était un moment sympa!!

Laissez un commentaire