INTERVIEWS

INTERVIEW: Methodick “je suis beaucoup aimé des jeunes”

Aujourd’hui nous recevons un artiste businessman de la capitale économique, lui c’est l’artiste Methodick, il nous parle de son parcours musical, de son séjour au ngata et de son actualité.

Bonne lecture

Bonjour METHODICK, sois le bienvenue sur notre plateforme

Merci Actu Zik, c’est un honneur

En quelques lignes qui est METHODICK

Methodick est un jeune artiste gabonais passionné de la musique dès son jeune âge… Qui a commencé dans la tendance rap harcord, son objectif malgré la tendance actuelle est de toujours passer un message dans ses textes…Il est quelqu’un de simple, très chaud de nature et qui aime s’amuser…

Pourquoi avoir choisi ce nom de scène?

À l’époque, Mon meilleur ami welcom, celui avec qui j’ai fais mes premiers pas dans la musique (le groupe rasta money), me disait tout le temps arrête de rapper droit, soit Methodick, le texte est bon conscient mais il manque de technique 😁😁😁😁… C’est pourquoi au fil du temps je lui disais toujours dans mes sons moi c’est METHODICK 😃😁 surtout quand je savais que le travail était bien fait et c’est resté comme ça quoi😏…

Depuis quand fais-tu de la musique et dans quel registre classes tu tes morceaux ?

Cela fait aujourd’hui10 ans que je fais la musique malgré les temps mort à cause de mes études je continue toujours de la faire par amour😉. Heuuuu🤔 au départ ma musique était gangsta et consciente. Depuis mon retour de l’étranger après l’obtention de mon baccalauréat, vue la tendance, ma musique je la veux consciente sur des beats dansant… Et je me bat pour ne pas servir n’importe quoi à mes fans juste pour le buzz ou l’argent…

Il paraît que tu as fais six mois en tôle. Que s’est-il passé?

Coups et blessures volontaires, bref c’est le passé aujourd’hui je me bas pour changer j’ai pas envie de revenir la dessus. Désolé…

En ce qui concerne ton actualité ton dernier single est “BELLA”. De quoi parle cette chanson?

“BELLA” parle du quotidien de nos jeunes sœurs. Elles se vendent pour de l’argent, se droguent et surtout elles veulent être des bangandettes😒. C’est triste mais la nouvelle génération fait peur… “BELLA” c’est la fille qu’on voit que la nuit, elle vit au dépend de son corps mais oublie que les maladies existent…

Quel est ton public cible?

Ma musique est pour tout le monde. C’est vrai que je suis beaucoup aimé des jeunes mais dans mes textes j’attire l’attention de tout le monde…

Quel message doit-on retenir après avoir écouté ce single?

La vie c’est pas le lait, BELLA doit changer de mentalité si elle veut vivre longtemps, la vie du ndoss ne paye pas, au contraire ça te ralentie et te détruit, je sais de quoi je parle…

Comptes tu le clipper? Si oui comment tu imagine le scénario?

Avec mon équipe on est pas encore à ce niveau, mais d’ici les vacances une vidéo sera réalisée histoire de me remettre à jour. C’est pas forcément BELLA que je clipperai ça dépend du retour du publique.

C’est la nouvelle année! Quels sont tes projets musicalement parlant?

Je suis sur le projet d’un maxi single, les clip se préparent, dès le début des vacances je compte faire d’abord une tournée provinciale puis si tout va bien, une tournée nationale….

Comment rentrez en contact avec toi?

Pour me contacter facilement y’a ma page Facebook (METHODICK OFFICIEL ) puis ce numéro 074019716.

Ton mot de fin METHODICK

je remercie mes fans, qui me soutiennent… Je vous aime car vous m’encourager beaucoup. Merci à vous actu zik… Et restez toujours connecté à mon actualité d’ici les vacances ça va péter…

Bouton retour en haut de la page