INTERVIEWS

INTERVIEW: Ismo “je suis fier de ce que ma maison de production et moi avons accompli.”

Nouveau dans le game béninois, le jeune artiste ISMO, auteur de 3 singles nous présente son premier clip “Doucement”Nous le recevons pour en savoir plus sur ce clip.

Bonjour Ismo, bienvenu sur la plateforme gabonaise Actu Zik Gabon

Bonjour à vous et tous les fidèles d’Actu Zik Gabon, c’est un immense plaisir pour moi d’être l’heureux invité.

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

À l’état civil, Lanlokoun Ismaël, mon blaze c’est ISMO. Je suis un jeune chanteur-compositeur béninois ayant 3 singles à son actif : “Django”, “Je m’en veux” et “Doucement” !

Pourquoi avoir choisi comme nom de scène ISMO ?

D’abord de 1 c’est simple à répéter et 2 facile à  mémoriser je dirais aussi que c’est le diminutif de mon prénom Ismaël, j’ai juste enlever le ISM de mon 1er prénom et j’ai ajouté le O qui est le début de mon 2eme prénom qui est Oluwa Shegun. Voila ISMO!

Parlons de votre clip intitulé « Doucement » je tiens d’abord à vous féliciter ainsi que tout le staff derrière toi car le clip est simplement magnifique.

Merci beaucoup. Effectivement, on a reçu beaucoup de félicitations pour la réalisation du clip. J’en suis très satisfait.

De quoi s’agit-il dans cette chanson ?

DOUCEMENT, d’après le scénario du clip il s’agit d’un beau jeune homme, tombé sous le charme d’une belle dame, qui le fait beaucoup dépenser jusqu’à même le voler :).

De quoi vous vous êtes inspiré pour écrire ce morceau ?

C’est une tendance à nous ici, dès l’approche des fêtes, on voit et entend beaucoup plus, “fuyez les filles”, ou dites-leur, “rendez-vous après la fête”. Parce-qu’elle demande de l’argent de mèches, chaussures, etc.. Je trouve ça drôle et j’ai voulu donc taquiner les filles qui font ça, c’est de là j’ai pensé au sujet du morceau. Les filles qui vont te bouffer doucement doucement.

Avez-vous rencontré des difficultés lors du tournage ?

Pas en tant que tel, juste qu’il y’a eu de la pluie pendant le tournage, ce qui nous a amené à changer le scénario, pour le meilleur du clip. A part ça c’était cool.

Etes vous satisfait du résultat de la réalisation du clip ?

Ah super satisfait, ça n’en parlons même pas, je suis fier de ce que ma maison de production et moi avons accompli. le clip est parfait, il ne nous reste que la promotion mais ça part bien pour un premier clip. La suite des événements promet.

Quel est le message que nous devons retenir après avoir écouté le morceau « Doucement » ?

Mon message est simple. Aux hommes, je ne vous refuse pas de dépenser sur une femme mais que ce soit la bonne femme, celle que tu aimes et qui t’aimes en retour. Pas n’importe laquelle et quand je dis ça, vous savez de quoi je parle dejà. Aux femmes, je veux dire de ne pas focaliser toute l’attention d’une relation sur le matériel mais sur les sentiments.

Votre mot de fin ISMO

Tout d’abord, merci à vous pour votre travail et comme toujours Never Give Up. C’est pas facile, il faut juste que la jeunesse ne renonce jamais, et que chacun se batte pour son rêve, avec foi ça va aller. Il ne faut jamais perdre espoir, ça aboutit tôt ou tard.

Bouton retour en haut de la page