INTERVIEWS

INTERVIEW: Karja “à la base je navigue entre du rap underground et hardcord.”

Présent sur la scène hip hop gaboma depuis 3 ans, Karja est un jeune artiste rappeur très engagé. Il nous parle aujourd’hui de son dernier single en date “TAEKWONDO”.

Bonjour L’esprit du rap, comment vas tu aujourd’hui ?

Bonjour🤝🏽
Dieu merci des fois on fait ce que l’on veut.

Qui est Karja? En quelques lignes dis nous qui tu es.

Karja l’Esprit du Rap est un jeune rappeur très engagé, qui est sur la scène du Hip-Hop Gabonais depuis 3 ans déjà et qui est signé sous un label indépendant appeler FAALA EVRY DAY

Tu fais quels styles de musiques ?

Je ne saurai situer mon style, vu que la musique aujourd’hui subit une évolution qui peut nous permettre d’expérimenter différents registres, mais je dirais que à la base je navigue entre du rap underground et hardcord.

Pourquoi t’avoir surnommé L’esprit du rap ?

😂😂 Je me surnomme l’ESPRIT DU RAP, parceque le RAP avait besoin d’un Esprit vu qu’il y’a déjà les kings, des boss, les princes du RAP et bien d’autres surnoms, il fallait bien un Esprit pour rendre complet l’art qui est le Rap, ajouter à celà, je dirais tout simplement que lorsque je rap, c’est un autre personnage qui se reincarne en moi.

Tu nous a ramener un nouveau single “Taekwondo”. De quoi parles-tu dans ce single ?

Le titre TEAKWONDO parle du combat en général, il y’a pas qu’ANTHONY qui combat. Chacun combat à son niveau pour faire évoluer son activité, la thématique abordée dans ce titre est le combat🥇🥉🥈

À quand le clip? Et comment tu imagine le scénario ?

Le clip est prévu, pour fin décembre et concernant le scenario, je ne pourrais le dévoiler Maintenant je vous laisse attendre clip✌🏽😅

Côté musique est-ce que 2019 à été pour toi?

2019 Côté musique je ne suis pas entièrement satisfait, beaucoup de raisons m’ont pas permis de réaliser certains objectifs mais la vie c’est pas la course et nous travaillons pour que 2020 soit l’annèe de la victoire.
Il est quand même important de rappelé que TEAKWONDO est le troisième titre que je dévoile en cette année 2019.

C’est quoi tes objectifs pour 2020?

2020 c’est l’année où j’ai promis de faire un 20 sur 20 dans tout ce que j’entreprend. La sortie de mon album est prévue pour cette année et bien d’autres collaborations sont en préparations. En tout cas je vais pas trop parler juste vous dire que la suite s’annonce mouvementé..

Comment rentrer en contact avec toi?

Mes contacts : 241 6635 86 10 / 241 074 36 14 94

Ton mot de fin Karja

Mon mot de fin sera de remercier Actu Zik, mes Esprits et mon label et beaucoup d’autres qui font du TEAKWONDO (combat) pour que ma musique et la musique en général puisse aller de l’avant. C’est le combat qui donne le mérite.

Vous êtes un artiste beatmaker, chanteur danseur ou rappeur et vous souhaitez vous faire découvrir comme Mr Flow?
Contactez nous aujourd’hui sur Whatsapp au +241 65809926
Bouton retour en haut de la page