INTERVIEWS

INTERVIEW: Lazarus “fais vivre le 7 ème ciel à ta personne”!

En ce début d’année nous recevons un jeune artiste gabonais Lazarus Autchanga. Il nous parle de sa carrière et de son dernier clip en date.

Bonjour Lazarus comment vas-tu?

Bonjour je me porte bien merci et vous?

Oui oui nous ici sava, En quelques lignes dis nous qui tu es?

Je suis un jeune gabonais qui rêve de faire carrière dans la musique et pouvoir représenté les couleurs de mon pays à l’international.

D’où tiens tu le nom “Lazarus Autchanga”?

Autchanga c’est mon nom de famille et Lazarus c’est mon prénom donc pour toutes personnes qui pensaient que Lazarus était mon surnom détrompez-vous.

Quand as-tu décidé de te lancer dans la musique et qu’est ce qui t’a motivé à te lancer?

j’ai décidé de me lancé en 2006 et quand je voyais mon grand frère Edak à qui je passe un gros salam depuis les states, il a composé de trop beaux morceaux donc du coup j’ai pas hésité à suivre ses pas quoi.

Qui sont tes modèles dans la musique?

Mes modèles dans la musique sont Edak, Youssoupha, Koba, Ba’ponga et pleins d’autres, la liste est tellement longue mon frère.

Tu as travailler avec le label OJ Prod Music. Celà à duré combien de temps et qu’est-ce qui a causé ton départ du label?

Oui j’ai travaillé avec le label Oj prod music ça a duré pendant 1 an et demi. Ce qui a causé mon départ du label est le faite que j’avais pas trop d’admiration pour nous comme j’étais signé là-bas avec mon groupe la hot boy unit, c’était du genre patiente les gars et nous ont n’était vraiment chaud et ont n’a vu ça comme si le producteur du label voulait nous refroidir quoi donc ont n’a pas hésité à quitté le label et se lancé dans l’auto production.

Là tu nous reviens avec un nouveau clip “c’est pour la vie”. D’abord de quoi parles-tu dans la chanson?

Je m’adresse particulièrement aux hommes en leur disant de ne jamais laissé leurs partenaires parce que x ou y viendra vous dire c’est une tchoin, elle ne sait pas s’occupe d’un foyer, de ne jamais se laissé influencer par les avis des gens car y’a que toi même qui sais ce qui est bon pour toi?

Qu’est-ce qui t’a inspiré pour écrire cette chanson?

Les gens de mauvaise langue dans mon entourage et j’ai pas hésité à composer ce magnifique titre qui tourne bien dans les bacs depuis un moment.

Quel message devons nous retenir après avoir écouter cette chanson?

Quand t’es amoureux de ta personne il ne faut jamais te laisse influencé par les avis des gens. Ecoute juste ton coeur et de fais vivre le 7 ème ciel à ta personne car elle et toi c’est pour la vie.

Avez-vous rencontrer des difficultés lors du tournage du clip ?

Non quand quelque chose à été prévue faire avec le coeur et la foi aucun démon ne peut l’en empêcher donc j’ai pas eu les difficultés lors de mon tournage parceque le Saint-Esprit était avec moi ce jour.

Qui est le réalisateur de ce chef d’oeuvre ? Es-tu satisfait de cette réalisation ?

Jmaker oui j’suis vraiment satisfait parce que le rendu est vraiment propre et les fans kiffent grave.

Comment rentrer en contact avec toi ?

C’est très facile il suffit juste de contacter le 077.52.51.52 et l’artiste Lazarus Autchanga vous répondra.

Ton mot de fin Lazarus

Lazarus Autchanga est un jeune gabonais qui fait dans l’Afro Beat qui à une vision vraiment lointaine dans la musique qui veut à tout prix représenté le vert jaune bleu à l’international la famille il faut beaucoup rêver car c’est très important si tu ne rêve pas c’est que tu ne vis pas, merci à mes fans pour le soutien et restez toujours connecté et concentré car God est au contrôle, merci encore on n’est ensemble la famille gros big up à vous merci 🙏 je vous kiff grave💥

Bouton retour en haut de la page