INTERVIEW : Lilian Fenix “La vente des stupéfiants fait ravage dans le pays”

Découvrons aujourd’hui un jeune rappeur gabonais qui à décidé de faire de la musique sa vie, et sa vie une mélodie, lui c’est Lilian Fénix il nous vient de Nzeng Ayong et à plein de choses à nous dire.

Bonjour LILIAN FENIX

Bonjour Actu Zik

Bienvenue sur notre plateforme

merci

En quelques lignes dit nous qui est LILIAN FENIX

Lilian Fenix, jeune rappeur qui grandit dans les rues de Nzeng Ayong où il voyait plus souvent des gars comme Koba Building sur scène étant inspiré il décide de faire de la musique sa vie et de sa vie une mélodie..

Parle nous de ton single « Commerçant » de quoi s’agit-il ? pour toi c’est quoi un commerçant ?

Commerçant, dans ce tittre d’après Lilian Fenix peu importe que l’activité soit légale ou pas le plus important c’est de faire rentrer les sous à condition de ne pas se faire prendre.

De quoi t’es – tu inspirer pour écrire ce morceau ?

La vente des stupéfiants fait ravage dans le pays, des dillers à chaque coin de rue.

Penses-tu que le single est valider par les mélomanes ?

Je préfère laisser l’avis aux passionnés de Rap.

Que nous réserves-tu pour 2019 ?

Plein plein de projets, j’ai mon EP intitulé Rap Cklink qui sort en mars d’ailleurs le tittre Commerçant est un extra de l’ EP, il est dévoilé pour promouvoir le projet ”RAP CKLINK” (Cklink c’est un mot inventé par Lilian Fenix qui signifie Briller) qui d’après les statistiques sera la révolution du game, un nouveau style, des flows unique. Je prépare aussi une vidéo qui est déjà au four.

DÉCOUVREZ AUSSI  [INTERVIEW] Bob Dan: Dream squad c'était un collectif créé par Mario. Nous étions quatre artistes solos

Ton mot de fin

À consommé sans modération, sono à fond.

Laissez un commentaire