INTERVIEW : Luccio Jay “La femme sera toujours au centre de tout.”

Il a commencé sa carrière musicale en faisant du RNB, ensuite de la pop urbaine mis aujourd’hui c’est dans du Raggae dance hall qui se sent le mieux, lui c’est Luccio Jay André, un artiste gabonais du label MIG ENTERTAINMENT dont il co-fondateur. Dans cette interview il nous en dit un peu plus sur sa carrière musicale et son dernier single intitulé “Kill him”. Bonne lecture….

Bonjour Luccio, bienvenu sur Actu Zik Gabon.

Bonjour Actu Zik Gabon. Merci beaucoup!

Comment te portes-tu aujourd’hui? Et la famille?

Je vais très bien merci, la famille aussi Dieu merci.

C’est ta première interview chez nous, alors présente toi en quelques lignes stp, qui es-tu? D’où viens-tu? Depuis quand tu fais la musique? Quel style de musique tu fais? Bref sors nous toute ta doc (rire).

Je suis NZE NDONG ANDRÉ JUNIOR de mon nom d’artiste LUCCIO JAY ANDRÉ, je suis un jeune Gabonais née au GABON vivant à Libreville dans le quartier Nzeng Ayong. J’ai commencé à faire de la musique en 2005 en classe de 5e quand j’ai rencontré mon Meilleur ami Hermann Nzamba l’artiste The Mano Sunshine. J’ai commencé par faire du RNB puis de la pop urbaine et aujourdhui j’ai décidé de faire du Raggae dance hall.

Parle nous aussi de ta famille du MIG ENTERTAINMENT, comment es-tu arrivé dans cette structure?

MIG c’est vraiment une famille il n’y a pas que la musique qui nous unie chez MIG nous avons des liens et une complicité très forte car notre vision va bien au-delà. Mon frère The Mano Sunshine et moi avons décidé de créer notre propre Label c’est pour cette raison que je suis dans cette structure😂.

Ton actualité musicale est ton single intitulé “kill him” tu veux kill qui comme ça? Et dis nous de quoi parles-tu dans ce single.

😂…non en fait Kill Him qui signifie en francais “Tue le” est un morceau dans lequel j’exprime mon désir de voir les femmes danser, s’amuser…vous savez la femme dans notre société est victime de beaucoup d’injustice. Alors j’ai fait ce morceau pour dire aux femmes que je pense à elles je veux que toutes femmes se sentent épanouies malgré les difficultés qu’elles vivent.

Qu’est-ce qui t’a inspiré pour que tu écrive ce morceau?

Un soir une amie m’a demandé de faire unechanson pour elle et je lui ai répondu que je le ferai avec beaucoup d’amour et plaisir et Kill him est née.

Quel message tu y véhicule?

La femme sera toujours au centre de tout. Sans elle, il n’ y a pas d’hommes.

Qui est le producteur de ce single? Et sur 10, qu’elle note donnes-tu à cette prod?

XzysT a produit cette magnifique mélodie… bravo mon frère je te donne une note de 10/10.

Tu comptes clipper ce morceau? Si oui c’est pour quand et comment tu imagine le scenario?

Oui bien sûre que je vais le clipper mes fans l’attendent, je ne dois pas les décevoir. Pour le scénario il est en cours d’élaboration par l’équipe de réalisation, le tournage est prévu pour les prochaines semaines, mais je vois bien une battle de danse entre sexes en club et tout…mais on verra bien.

Nous sommes ravis de t’avoir reçu, comment peut-on rentrer en contact avec toi?

Et bien pour me joindre c’est simple, vous pouvez entrer en contact avec le service Booking de MIG au 07 42 50 50 ou 04 36 40 78. 😊

À propos de ton single “Kill him” nous avons lu un commentaire de Oyono Myg et il disait ceci:
“Mon petit tu as du talent👌🏾. Mais tu sais qui t’a donné ce talent🤨. Alors rends lui honneur✝️🙌🏾.”
Alors dis-nous de qui tu tiens ton talent, parle nous de cette personne.

OYONO MYG tout d’abord merci mon frère pour le compliment, je n’oublirai pas. Je tiens mon talent de Dieu notre père et je lui rend déjà honneur.

Ton mot de fin Luccio et à la prochaine.

Longue vie à vous Actu Zik…des surprises sont à venir.

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: R.I.C "LE MANOIR REPRÉSENTE TOUT UN KARTEL"

Laissez un commentaire