INTERVIEW: M.A.F “j’aimerais que la beauté de la femme soit mise au premier plan”

M.A.F, l’un des artistes les plus complets de sa génération, nous dévoile le titre Décharge , un titre plein d’amour dans lequel le chanteur conseil les hommes à ne pas tromper une fille qui les aime.

Nous le recevons aujourd’hui pour parler de ce single.

Bonjour M.A.F et bienvenue sur notre plateforme.

Merci à vous actuzikgabon, c’est un plaisir pour moi.

Pouvez-vous nous présenter le titre Décharge et vos sources d’inspirations ?

Décharge est un titre extrait de mon 1er EP solo, produit par moi même avec UPERCUT KINGDOM. C’est un titre qui s’adresse directement aux hommes qui ont tendance à négliger leur compagne pour s’intéresser aux autres filles. le titre est claire, toutes les autres meufs Déchargent.
Mes inspirations sont les plus souvent tirées des histoires d’amour des couples, et des problèmes quotidien des jeunes.

Comment imaginez-vous le clip ?

Aïe😁, belle question…mais compliqué à répondre, parce que ce que je peux imaginer sera trop loin de ce que je suis capable de produire avec mes propres fonds…
Mais quand même j’aimerais que la beauté de la femme soit mise au premier plan…pour que les hommes voient combien de fois elles sont uniques par genre et qu’elles méritent un meilleur traitement, Attention !!! Je fais allusion aux filles pleine de dignité, parce que y’a deux qualités à présent.

Est-ce que vous êtes “tranquille” depuis la sortie du single ? Satisfait des retours et du résultat ?

je suis conscient que je ne ferai jamais un travail parfait parce que je ne suis qu’un homme, a chaque fois que je termine une chanson je ne la juge pas. Chacun à ses goûts. Je prie juste que cette chanson plaise au plus grand nombre, avant la sortie officielle je fais écouter aux proches, et ça me sert d’échantillon, l’échantillon a été positive, donc j’ai le cœur tranquille.

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: K'no "je suis sur un gros projet actuellement"

Quels vont être vos projets à venir ? Un album en vue ? 

Le touché c’est normalement un album…il y a tellement des chansons écrite, et enregistrées, que le choix est dur à faire. Mais je suis obligé de sortir un EP parce que l’album peut prendre plus de temps, surtout en matière de traitement totale de toutes les chansons. y’a un bon nombre de chansons déjà prêtes, je sors donc un EP, l’album suivra très vite…
D’où le nom de l’EP Le touché c’est juste un touché de la sphère musicale…le kinda est derrière tranquille…

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?

J’invite les mélomanes à découvrir le titre Décharge, j’aime la critique, ils peuvent laisser des commentaires, les remarques, les encouragements sur ma page facebook, je viens remercier UPERCUT KINGDOM , STAR POWA, le Studio Buzness Inc, ma famille, et mes amis(es) pour les partages…sans oublier Actuzikgabon pour l’invitation à cette interview

Merci à M.A.F d’avoir répondu à notre interview !

Ce fut un bon moment, à très bientôt.

Laissez un commentaire