INTERVIEWS

INTERVIEW: Mr Prince “notre société est malade avec tout ces histoires de placements”

Nous recevons Mr Prince, un jeune artiste gabonais. Il nous parle de son dernier clip “NADA”.

Bonjour Mr Prince, bienvenu sur la plateforme gabonaise Actu Zik Gabon

Bonjour l’équipe d’Actu Zik et merci pour l’accueil

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes?

Je m’appelle Mr Prince, je suis un artiste rappeur de nationalité gabonaise.

Pourquoi avoir choisi comme nom de scène Mr Prince?

Mr prince c’est juste la brèche de mon nom de famille (M) signifie Mihindou, le (R) est juste là parce que je trouve que ça fait cool et Prince c’est le petit nom que ma maman m’a donné.

Parlons de votre clip intitulé « NADA»
De quoi s’agit-il dans cette chanson ?

Le single “NADA” parle d’une jeune fille qui n’a pas le temps des gars pauvres, une fille qui s’intéresse qu’aux mecs riche, c’est pour cela que dans mon refrain du song je dis “NADA elle ne veut pas que je sois son djadja” car j’ai pas l’argent.

De quoi vous vous êtes inspiré pour écrire ce morceau ?

Je me suis inspiré de nos soeurs gabonaises qui sont dans les groupes de placements, qui font des choses limitées et immonde… tout ça pour de l’argent.

Avez-vous rencontré des difficultés lors du tournage?

Non, tout s’est bien passé je suis entouré d’une bonne équipe qui m’aide à pousser ma musique vers le haut et je les remercie pour sa

Etes-vous satisfait du résultat de la réalisation du clip?

Oui oui très très satisfait car le réalisateur c’est aussi un grand artiste rappeur Kazo YL, qui est aussi très bon dans la réalisation des clips vidéo

Quel est le message que nous devons retenir après avoir écouté le morceau « NADA »?

Le message que vous devrez retenir après avoir écouté mon single NADA c’est de comprendre que notre société est malade avec tout ces histoires de placements, toutes ces filles qui sont prêtes à tout pour de l’argent Alors que tout ça n’est que vanité.

Votre mot de fin Mr Prince

Mon mot de la fin c’est de rester connecté sur l’actualité de l’artiste que je suis. IL y’a de grandes choses qui arrivent et je vous invite à regarder mon clip “Oh menina” et “Africa”. Grand merci à Actu Zik Gabon.

Vous êtes un artiste beatmaker, chanteur danseur ou rappeur et vous souhaitez vous faire découvrir comme Mr Prince? Contactez nous aujourd’hui sur Whatsapp au +241 65809926

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page