INTERVIEW: Ophélie M “cette chanson a été tirée des faits réels tout est vrai…”

Bonjour Ophelie M sois la bienvenue sur Actu Zik Gabon

Bonjour et merci beaucoup c’est un honneur d’être des vôtres

On se pose la question de savoir qui est cette jeune fille est « perdu dans ses pensées » peux-tu éclairer notre lanterne en te présentant en quelques lignes ? Dis-nous tout, ton vrai nom, d’où tu viens, et comment tu t’es retrouvée dans la musique.

je suis Moussouami Mboumba Ophélie, chanteuse, compositrice et interprète. Je viens de Gamba dans le département de Ndougou, alors pour comment je me suis retrouvée dans la musique c’est quelque chose que j’ai toujours aimé même pendant mes années d’école primaire , les récitations et autres… je me sentais toujours en joie quand je m’exprimais devant du monde alors je disais quand je serais plus grande je serai sous les projecteurs.

Aujourd’hui nous allons parler de ton single « perdu dans mes pensées » en toute franchise dis nous pourquoi tu es perdu dans tes pensées, qui te prends la tête comme ça ?

😊😊 très drôle alors hmm je suis perdue dans mes pensées en faite c’est Une fille qui s’est intéressée à un mec juste pour son charme et à la fin c’est elle qui perd parcequ’il ne s intéressera pas à elle alors elle se fera un film où ils vont être ensemble mais dans son film même sa pensée refuse de coopérer parceque le mec ne la voit même pas en amie, un coup de foudre perdu, tout se passe juste dans sa tête voilà pourquoi perdue dans mes pensées😄

DÉCOUVREZ AUSSI  [Interview] Cedrynho: J'ai débuté dans le game en 2013. Déjà à la base je chantais en chorale

Qu’est-ce qui t’as inspiré pour écrire cette chanson ?

heu ce qui m’a inspirée heuu c’est difficile à dire parce que cette chanson a été tirée des faits réels tout est vrai dans le morceau c’est tous que je peux dire (rire)

Tu es actuellement sous la couverture de la structure Event’s Collabo, dis nous comment tu t’es retrouvée là ? et est-ce qu’ils te traitent bien ? (Lol)

Oui c’est exactement cela heu j’ai signée avec Event’s Collabo … pour le fait de mettre retrouvée à l’intérieur est quand assez étrange parce que nous sommes dans la ville ça fait déjà plus de 7 ans, nous avons même déjà travaillés ensemble sur plusieurs spectacles quand j’interpretais, bref heu j’ai toujours été libre, le travail solo et tout jusqu’à ce que j’ai compris que je connais pas tous je dois me fondre dans la masse pour plus de savoir et de responsabilité j’ai accepté la proposition d’Event’s.

Bien évidemment ☺️ que je suis bien traité avec eux et j’en suis ravie

Revenons à ta chanson, quel est le message que tu véhicule à l’intérieur ?

he bien le message ne pourrai être clair pour les personnes qui vont juste s’intéressées au Beat parce que c’est doux ou bien fait c’est pas celà il faut juste retenir que la vie comme on dit ” l’habit fait pas le moine” c’est pas parce qu’ils /elles sont beaux ou qu’Ils nous plaisent que c’est nôtre âme sœur c’est assez étrange que je le dise😄 j’ai même pas encore 30 ans mais bon apprenons à mieux connaître ces personnes… si non le pays des personnes perdues dans les pensées va toujours vivre.

DÉCOUVREZ AUSSI  Selrach "Les rappeurs de pog vivent comme des mendiants" | Interview

Vous avez prévu faire le clip ? si oui c’est pour quand ?

Bien sûr😊 je vais le clippé mais de préférence à Gamba au mois de décembre

Quels sont tes projets pour cette année ? tu comptes terminer l’année avec « perdue dans mes pensées » ou tu nous réserve une pour la route ?

heuuu oui je compte finir l’année avec “perdue dans mes pensées”

Ton mot de fin OphelieM

Alors merci encore pour cette interview j’invite toutes les personnes qui sont fun du zouk de juger le mien bien comme mauvais et ceux qui sont pas très zouk d’écouter quand même qui sait si le fusil changera d’épaule😊😄 bisous à tous ceux qui me soutiennent Big up à vs❤🥰

Laissez un commentaire