INTERVIEW : Saint Jaaz “Il faut être loyale en amour”

 

Aujourd’hui nous recevons Saint Jaaz le fondateur du concept OKULU à l’occasion de la sortie de son nouveau clip intitulé “Dia” qui signifie en langue téké-obamba “Amour”. Il nous en dit un peu plus…Lecture

Bonjour SAINT JAAZ, ravis de vous avoir parmi nous.

Amboulou…mbolo…bonjour actuzik et merci de me recevoir chez vous.

Comment se porte le concept OKULU ?

Le CONCEPT OKULU se porte bien grâce à Dieu…

Bien, parlons du clip DIA, d’abord de quoi s’agit-il dans cette chanson ?

Dia veut dire “amour” en langue téké-obamba dans le G2. Cette chanson parle d’amour avec grand A, du véritable amour, pas juste l’amour d’un homme pour une femme mais l’amour des uns pour les autres…

Qu’est qui vous a inspirer pour l’écrire ?

L’inspiration vient juste d’un constat fait dans mon entourage,j’ai remarqué que les gens aujourd’hui t’aiment pour ce que tu as et non pour ce que tu es, donc le monde devient de plus en plus matérialiste.

Quel est le message que vous souhaitez faire passer à travers ce titre ?

À travers ce titre je veux faire comprendre que le vrai amour ne doit pas se baser sur le matériel mais ça doit venir du cœur, on doit apprendre à offrir sans rien attendre en retour, aimer son prochain, son frère et sa sœur comme on s’aime soi-même. Il faut être loyale en amour.

Le clip est il comme vous l’avez imaginé avant la réalisation ?

Bien sûr, le clip répond à mes attentes, vu que j’ai voulu montrer l’amour dans sa grandeur, avec mes proches, amis et surtout ma famille (frères et sœurs). Le réalisateur Fum kass a aussi ajouté son professionnalisme pour améliorer ma vision.

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Roland Lamar "Pour connaître un peuple, il faut écouter sa musique"

Pouvez vous classer ce clip dans le top 3 de vos clips vidéo ?

J’ai à mon actif plus d’une dizaine de clips vidéos et je les aimes tous car chacun d’eux a une direction différente. je ne pourrai pas le classer dans un top 3, c’est serait comme demandé à un papa de choisir parmi ses enfants celui qu’il aime le plus et c’est serait dur à choisir pour un vrai père de famille. (Lol)

Votre Mot de fin SAINT JAAZ.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre espace promotionnel, tout en vous invitant à épouser le CONCEPT OKULU qui est un état d’esprit de grandeur qui doit animer chacun d’entre-nous dans notre manière de vivre et de faire les choses.( Oloum’a Gnama okulu number One !!!)

Laissez un commentaire