INTERVIEW: Ultime “Je fais mes premiers pas dans la musique en 2016”

BOPENGA KOMBE Parfait Joseph aka ULTIME est un jeune artiste compositeur gabonais. Il nous parle de son clip “Mauvaise idée” dans cet entretient.

Bonjour Ultime comment vas-tu ?

Bonjour. Je vais bien merci.

Bien, sois le bienvenu une fois de plus sur notre plateforme

Merci à vous de me recevoir une fois encore

Peux-tu rapidement te présenter en quelques lignes pour ceux qui te découvrent maintenant ?

Ultime est en réalité BOPENGA KOMBE Parfait Joseph de son noms et prénoms. Artiste compositeur gabonais. Je fais mes premiers pas dans la musique en 2016 avec d’autres jeunes comme moi dans un studio nommée RMC production. Mon groupe s’appelait Smosa gang
Nous sortîmes quelques morceaux ensemble signé RMC PROD.
C’est au bout de 1/2 année que je décide de me lancer solo. Suite à cette résolution, je ferai la rencontre d’un autre groupe Lévitique musique la bas je ferai sortir un single intitulé AV N’EST PLUS EFFICACE un morceau qui faisait un peu état des maux qui minent notre société. À la suite de sa je ferai sortir mon dernier morceau qui est titré “Mauvaise idée” à 13 génération.

Nous allons parler de ton nouveau clip, avant tout nous tenons à te féliciter pour le travail abattu pour la réalisation de ce clip, la qualité est au rendez-vous

Ok, merci.

De quoi s’agit-il dans cette chanson ?

Il s’agit en effet d’un amour déjà voué à l’échec. Celui d’un jeune homme épris par une fille déjà prise, en couple avec un autre.

De t’ai tu inspiré pour écrire ce morceau ?

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Boutchaman " Le titre "Des mots" est le premier extrait de l'album "Kombé na Ngondè""

je me suis inspiré d’une histoire tiré des faits réel. Celle d’un ami notamment amoureux d’une fille déjà en couple. Ce dernier une fois l’avoir découvert, se rendit compte que la fille ne pouvait alors pas nourrir des sentiments pour lui. Ainsi il se mit à rêvasser d’un amour identique pour elle…

Avez-vous rencontré des difficultés lors du tournage ?

Quelques difficultés majeures, un peu d’appréhension mais tout c’est passé pour le mieux.

Tu es satisfait du résultat de la réalisation du clip ?

Bon pour ce qui en est de la satisfaction? Pas tout à fait. J’ai constaté quelques manquements la chose à été faite un peu à la hâte.

Quel est le message que nous devons retenir après avoir écouté le morceau « Mauvaise idée » ?

Le message du morceau “Mauvaise idée” est vaste il faut retenir que mauvaise idée si on élargit le titre on a tous un peu de Mauvaise idée en nous parce-que les choses que nous faisons ne sont pas toujours les meilleurs. Mais de nos erreurs on apprend. Nos choix doivent être pris avec sagesse et discernement.

Ton mot de fin Ultime

Mais je tiens d’abord à remercier tous ceux qui m’encourage de près comme de loin. Toutes les personnes qui me soutiennent dans ma carrière musicale parents, amis et connaissances sans oublier les fans. Je réalise que sans soutient et surtout dans l’univers musicale on peut pas s’en sortir. On a plusieurs fois envie de tout plaqué.

Merci encore a ACTU ZIK GABON pour le moment accordé
Ultime

DÉCOUVREZ AUSSI  Ultime - Mauvaise idée (clip officiel)

Laissez un commentaire