Boutchaman – Des mots X Fabrice ASSA ( Prod. by Dj Abdel kardy )

Boutchaman, de son nom d’état civil MANFOUMBI Arnold Steeve, est originaire de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime. La capitale de la Rumba , où on y danse l’Ekunda , le Djembè et le Bwiti , dès son plus jeune âge , il grandi avec ces rites et ces rythmes traditionels .

Dans son adolescence il découvre un nouveau genre musical dont il tombe amoureux , le HIPHOP amené par des groupes comme SNIPER , SAIAN SUPA CREW mais vu son timbre vocal son coeur se penche plus dans le style reggae / ragga Influencé par des artistes tels que Capleton , Sizzla Kalunji , Black Renegga et Lord Kossity , guidé par des valeurs traditionelles culturelles , d’amour , d’égalité et de justice , il donne une touche originale et très colorée à sa musique .

C’est ainsi que depuis ses débuts en 2008 avec le groupe 4eme Zone il trouve un fort succès dans Port-gentil avec le titre “La Doudou” , issue du Label prodigal de 2009 à 2012 , il sort des morceaux tels que “Illuminati” en 2009 en feat avec Abdel Aziz , et “Skon Est” en feat avec T-Mop 2011.

En 2013 il débute une carrière solo et s’engage avec le Label KDL SOUND MUSIC et ne tarde pas à sortir des titres comme le morceau à succès “Ndego” en feat avec Gaspard Ngoma, et le titre “Cherie À Mè” produits par DJ Abdel Kardy.

Aujourd’hui il revient avec Le Titre Des Mots tiré de l’album “Kombè Na Ngondè” dont la sortie est programmée pour très bientôt .
#@KdlSoundMusic
#@KrakenBoutchaman
#@DjAbdelKardy
#@BradelManagement
#@LeTalentCommunication

Télécharger le son

DÉCOUVREZ AUSSI  Kerox - La Matraque

Laissez un commentaire