KIFRA L ET L’HISTOIRE DE ''PETIT PAPA"

kifra-l-petit-papa
Les dangereux garçons de Nzeng sont de retour avec l’histoire de ‘’Petit Papa’’.
Le rythme est endiablé et fera la joie de tous les danseurs de Tcham de la capitale Gabonaise.
‘’Petit Papa’’ c’est le titre du nouveau single du groupe Kifra L.
La vidéo a été réalisée par Magssi Pictures qui n’est plus à présenter dans l’univers de la vidéo au Gabon.
‘’Petit Papa’’ c’est l’histoire d’un mec assez malhonnête tombeur a ses heures perdues ou encore policier véreux et pour finir grand prophète devant l’éternel.
Si la musique très entrainante peut à certains moments nous dérouter, il est nécessaire de garder la tête froide et d’analyser le message passé dans cette exclusivité de Kifra L.
La vidéo nous montre une belle vue aérienne de Nzeng Ayong et en y réfléchissant bien, Kifra L dépeint une réalité propre au Gabon. Combien de jeunes hommes sans activités se transforment en ‘’tombeur’’ dans les quartiers populaires de Libreville, diffusant ainsi plusieurs maladies sexuellement transmissibles et des enfants abandonnes ?
Comme ils le disent : << personne ne sait comment il a fait mais le mec est devenu policier>> – combien de jeunes hommes sont devenus policiers au Gabon sans passer par l’école de police ?
L’autre mal qui mine notre société évoqué dans ce titre est le problème des faux prophètes arnaqueurs : <<il n’a même pas perdu de temps le gaillard a ouvert son église, il dit qu’il est devenu prophète, il dit qu’il a rencontré la lumière, il dit qu’il va chasser le démon en échange de quelques billets verts’’
Télécharger l’audio ici
Visionné la vidéo sur youtube.
Si vous avez aimer cet article,partager la sur votre facebook cela ne prend que quelques secondes.

DÉCOUVREZ AUSSI  [Audio] Mønne Black- Cliquez

Laissez un commentaire