Le grand retour du rappeur D.M.O RESPECT avec le titre “INTOUCHABLE”


D.M.O RESPECT membre du groupe de rap gabonais nommé COSALYP’S.
Co-fondateur de l’incontournable STUDIO GA’RAGE avec Django Da Simp killad, Mitch Mwana, Russell Onassiss et Mos Game(Huld up) le groupe sort de l’ombre en 2002 avec un premier album intitulé “LA LIFE“.

2004 c’est la sortie du deuxième album intitulé “GHETTO ENTREPRENEUR” tirer du titre phare et culte de cet opus , c’est dans cet album qu’on découvre “FLASH” le premier titre solo de l’artiste (D.M.O). A cause du style hardcore et engagé et des ennuis (…). Le groupe connait des boycotts et censures les années qui suivent, mais parvient à rester présent sur la scène hip-hop underground grâce à des apparitions radio,vidéo,featuring et quelques singles notamment “LE WAY” sorti en 2008.

Le rappeur (D.M.O RESPECT alias KNOWLEBOY) revient en solo 2013 avec le single “JOLIE JOLIE ” une vidéo et un style novateur.

2016 il lance un autre single nommé “LA FERME” (rap game) retour au sources avec toujours une touche moderne.
L’un des rappeurs game tant attendu du hip-hop vert,jaune,bleu est de retour; il nous propose pour cette fin d’année 2018 le titre “INTOUCHABLE” tirer de son album nommé “NEW MORNING” bientôt dans les bacs
Pour ceux qui ne connaissent pas D.M.O
Télécharger le son ICI

Attention aux lyrics.

DÉCOUVREZ AUSSI  Wiz Manolo-Alida a tué le love

Laissez un commentaire