MUSIQUES

Le grand retour du rappeur D.M.O RESPECT avec le titre « INTOUCHABLE »


D.M.O RESPECT membre du groupe de rap gabonais nommé COSALYP’S.
Co-fondateur de l’incontournable STUDIO GA’RAGE avec Django Da Simp killad, Mitch Mwana, Russell Onassiss et Mos Game(Huld up) le groupe sort de l’ombre en 2002 avec un premier album intitulé « LA LIFE« .

2004 c’est la sortie du deuxième album intitulé « GHETTO ENTREPRENEUR » tirer du titre phare et culte de cet opus , c’est dans cet album qu’on découvre « FLASH » le premier titre solo de l’artiste (D.M.O). A cause du style hardcore et engagé et des ennuis (…). Le groupe connait des boycotts et censures les années qui suivent, mais parvient à rester présent sur la scène hip-hop underground grâce à des apparitions radio,vidéo,featuring et quelques singles notamment « LE WAY » sorti en 2008.

Le rappeur (D.M.O RESPECT alias KNOWLEBOY) revient en solo 2013 avec le single « JOLIE JOLIE  » une vidéo et un style novateur.

2016 il lance un autre single nommé « LA FERME » (rap game) retour au sources avec toujours une touche moderne.
L’un des rappeurs game tant attendu du hip-hop vert,jaune,bleu est de retour; il nous propose pour cette fin d’année 2018 le titre « INTOUCHABLE » tirer de son album nommé « NEW MORNING » bientôt dans les bacs
Pour ceux qui ne connaissent pas D.M.O
Télécharger le son ICI

Attention aux lyrics.

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI:  [Audio] Cœur d'ange-À peine arrivé

Laissez un commentaire

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer