MUSIQUES

SHOUD – Gigolo (prod by studio ga’rage)

Une découverte dans le monde de la musique plus précisément de la structure STUDIO GA’RAGE de l’homme qu’on appelle Mr MITCH MWANA. Cette fois-ci le tour est à une charmante go qui fait bouger actuellement le marché de la musique urbaine .

SHOUD est le nom de la nouvelle pépite rare de la musique urbaine . #Gigolo est le titre de son premier single qui annonce la sortie de son maxi single signé chez studio Ga’rage .
Shoud se présente comme étant l’espoir de la musique dancehall , l’amour de la musique ou du chant débute au sein de la communauté chrétienne via des chorales qui à la base est une fervente chrétienne . Avec un potentielle magique , Shoud est le genre d’artiste qui se bat pour la révolution de la femme au sein de la société active .

« Je n’accepte pas que la femme soit toujours maltraité  » d’après ces propos au cours d’un entretien. Elle vie une expérience très remarquable avec sa structure dans le plan technique sur la consécration de sa position musicale . Mère de deux petits garçons qui sont aujourd’hui considéré pour elle comme des sources d’inspiration idem pour sa maman.

SHOUD est une artiste qui s’adapte a tous les styles que possible , sa polyvalence reste l’une des choses qui a attirée l’attention du studio Ga’rage . Ouverte d’esprit , Shoud est très amoureuse du hip hop en particulier le Rap « J’aime beaucoup Tina , parce que elle chante super bien et elle ma marqué avec son dernier single Glaçon lollll  » .

Télécharger le son

Bouton retour en haut de la page