MUSIQUES

INTERVIEW: Nancy Van N. “Tu as l’impression que ce qui est dehors est toujours plus bon”

Une fois de plus la chanteuse Nancy Van Nkara nous apporte du nouveau, de son nouveau single à la préparation de son premier clip elle nous dit tout dans cet entretien.

Bonjour Nancy comment allez-vous aujourd’hui?

Bonjour à toute l’équipe Actu Zik Gabon.
Je vais très bien merci et joyeux Noël sans oublier meilleurs vœux d’avance.

Merci beaucoup Nancy, nous vous avons déjà tellement reçu ici que vous n’êtes plus à présenté mais allez-y presentez vous en quelques lignes.

🤣🤣🤣🤣
Effectivement je ne suis plus à présenter mais bon je dirais juste pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Moi c’est Nancy van Nkara, Artiste auteur, compositeur, interprète et indépendante Gabonaise. Je suis fan du Zouk Love.

Vous nous ramener un titre tout frais, de quel titre s’agit-il?

Il s’agit ici du Titre “Je Le Rencontrerai”

De quoi parlez-vous dans ce single?

Je dirais tout simplement que “Je Le RENCONTRERAI” est très profond. Ce son parle d’une personne qui a eu tant de déceptions Amoureuses. Un moment donné tu n’y crois plus . Parfois tu aimerais finir seule pour ne plus souffrir.
Mais on dit : Tant qu’il y’a de la vie il y’a de l’Espoir.

Alors “je le Rencontrerai” veut dire même si aujourd’hui c’est compliqué, ou que tu n’as personne actuellement dans ta vie, sache qu’un Jour il viendra. Tôt ou tard cette personne destinée à toi viendrait. Car L’Homme n’est pas fait pour être seul. Si avec X personnes cela n’a pas marché c’est que ce n’était pas la bonne.
Le véritable Amour existe quelque part comme on le dit souvent l’Âme Sœur😄 .

Hum êtes vous dans la même situation que cette jeune femme?

Non! Je ne dirai pas que je suis dans cette Situation mais avec le peu d’expérience que j’ai de la vie je sais ce que c’est et je peux mieux l’exprimer car autant que nous sommes ayant déjà été confronté ne serai ce qu’un jour dans sa vie à “Je Le Rencontrerai” 😅😅😅

Qu’est-ce qui vous à inspiré pour écrire cette chanson?

Comme tous mes autres titres, ils ont un point commun qui est notamment L’Amour plus précisément la Déception Amoureuse. Ce phénomène est courant à l’heure Actuelle. Parlant de la jeunesse de nos jours à cause du Buzz prennent le Sentiment à la légère et n’aiment plus sincèrement. C’est triste … De voir les couples se séparer après 5 ,10, 15 ans etc. À cause de quoi? Le point commun c’est la Nouveauté . Tu as l’impression que ce qui est dehors est toujours plus bon que ce tu as déjà et c’est regrettable. En 1 mot l’être Humain ne se suffit pas et c’est la triste réalité.

Quel message devons nous retenir après avoir écouter cette chanson?

Le message à retenir dans mon nouveau Titre “Je Le Rencontrerai” est tout simplement que : Lorsqu’une porte se ferme une autre s’ouvre . Toujours voir les choses de manière positive. Pour ces personnes sensibles d’esprits et ayant des envies de suicides faces aux Déceptions amoureuse savoir que Dieu ne peut t’enlever ce qui est à toi car ce qui est à toi peu importe Alfa reviendrai toujours.

Quel conseil pouvez vous donner aux jeunes filles qui sont dans cette situation?

Le conseil que je peu donner à ces filles est que Le meilleur est toujours à venir. Parfois Dieu t’enlève dans une Relation car il sait que tu souffrais mais toi tu pleure au lieu de dire merci Seigneur tous ce que tu fais est bon.

Il paraît que bientôt vous sortez votre premier clip. Qu’elle est la chanson que vous aller clipper?et pourquoi avoir ce choix?

Effectivement , en décembre j’étais en plein tournage de mon premier clip qui est “Je Ne Veux pas te Perdre” . J’ai choisi ce Titre car c’est d’abord mon 1er Son sorti et c’est le plus aimer à mon avis.

Le tournage s’est bien déroulé? Vous n’avez pas rencontrer des difficultés?

Oui le tournage s’est bien passé. Bien que la pluie à voulue nous dérangez vers les 21h mais je me dis que s’était la bénédiction du très Haut🙏🏼😀 .

La sortie officielle est prévue pour quand?

La date de sortie officielle n’est pas encore calée mais cela ne saurait tarder. En fin Janvier ce qui est évident nous allons tous suivrent “Je Ne Veux pas te Perdre”.

Qui est le réalisateur du clip?

Je ne pense pas que c’est nécessaire de le dévoiler ici mais quand le clip sortirait vous le saurez😆😆😅.

Comment rentrer en contact avec vous?

Pour l’instant je suis en auto production donc suis moi même mon manager pour rentrer en contact avec moi c’est facile et depuis ma page Facebook Nancy van Nkara. Je suis toujours en ligne 🙂😇.

Votre mot de fin Nancy

Tout à été dit. Je vais juste vous remercié une fois encore de votre temps. Certe je suis de la maison mais il est toujours bien de faire un Petit récapitulatif. Bien ! Mes fans qui me suivent, je promet être toujours à la hauteur de vos attentes. Mes zoukeurs et Zoukeuses je suis là et le serait toujours pour apaiser vos cœurs blessés 💘💔💝😍😍😍😍🥰.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page