MUSIQUES

WILLIE BAB’S « SÔKÈ »

Willie Bab’s est un artiste Gabonais d’origine Beninoise et Nigeriane , il nous présente le single intitulé « SOKE » posé sur une prod Afro pop et Afro beat.

BIOGRAPHIE :

Willie Bab’s de son nom d’artiste et à l’état civil Willie BABOU est un Gabonais 🇬🇦 avec des origines 🇧🇯Béninoise et 🇳🇬Nigériane.

Il débute la musique en 2010 en sortant son 1er single intitulé ONE LOVE et crée le label GENERATION THUG LIVE avec ses compères LA MOMIE, STEEVEN STEEVY, BRANIK, NASRIC, tous des rappeurs Béninois 🇧🇯 .

Après plusieurs sons sorties , en 2012 les membres du label se séparent et à la suite de cela Willie Bab’s fait un break pour se concentrer à ses études d’où il obtient un DIPLÔME EN LICENCE DE MANAGEMENT ADMINISTRATION ET UN DIPLÔME DE GRAPHIC DESIGN au Ghana🇬🇭 .

Dès l’année 2017 il embrasse à nouveau la musique dans le style Afro Pop et il sort son 1er single Solo intitulé ZLATAN LEG.

En 2019, il sort le single intitulé DJAGO KROMBE puis sort d’autres titres tels que « G-TRAP » feat Beekyu-E , « TOTO » en feat avec SLP, « SOKÉ » et « BANGER » en 2020.

Il fait dans le genre de musique Rnb,Afro Pop Music, Rap hip hop.

Wizkid , Burna Boy , James Bond sont des artistes chez qui il puise son inspiration.

Bouton retour en haut de la page