NEWS

2020 une année de prospérité pour CHAMBRE À LOUER L’HUMORISTE

Le jeune humoriste CHAMBRE À LOUER originaire de la province de l’ogooué Maritime à vécu une année de gloire durant toute l’année 2020 et nous espérons que celà s’étendra en 2021.

C’est en 2017 que CHAMBRE À LOUER se lance dans la comédie, un an après il est élu meilleur humoriste de la province de l’Ogooué Maritime lors du MANI TOUR organisé par l’humoriste MANITOU.

Il démarre l’année 2020 avec seulement 4000 abonnés sur sa page Facebook, sans savoir que cette année serait une année d’ascension pour sa carrière.

Très vite ses vidéos deviennent virales sur Facebook et durant toute l’année il maintiendra son public en éveil par sa constante.

En espace de quelques mois il gagne +160.000 abonnés et en une seule année il cumule plus de 17.000.000 de vues sur ses vidéos. Ce qui fait de lui l’artiste originaire du G8 le plus influent du web.

En novembre CHAMBRE À LOUER simule sa mort, une fois de plus il enflamme la toile. Un bad buzz qui ne l’empêchera pas de remporter le trophée de Meilleur humoriste web du Gabon face à Nephtali Nalik, The style et Samirah à la cérémonie des Kotas The gabonese awards of the year qui à eu lieu au jardin botanique le 26 décembre dernier 2020.

Nous souhaitons que cette nouvelle année 2021 soit aussi prospère que la précédente pour l’humoriste CHAMBRE À LOUER.

Bouton retour en haut de la page