[Arrestation] le rappeur Stermy BLEDYZ arrêté pour port illégal d'arme à feu

image
Le rappeur port-gentillais et animateur de l’émission téléviser « DOUBLE H GABOMA » diffuser sur la chaine locale TOP BENDJE a été arrêter dans la nuit du 31 mai au 1er Juin au environ de 3h du matin au club 109 (sis au quartier OMBOUE CENTRAL) pour port illégale d’arme à feu. Nous ne savons toujours pas si il est toujours en détention mais nous espérons l’avoir  très bientôt avec nous pour éclaircir cette affaire.
Nous avons remarqué une grosse tension sur les réseaux sociaux du Rappeur, exprimant clairement sa colère contre un des artistes de Port-Gentil qu’il n’a malheureusement pas dévoilé l’identité.  Comme ce post:

“J’ai apris a beaucoup d’artistes de POG comment s’habiller ils venaient même manger et boire chez moi, ils​ couraient derrière moi pour avoir une visibilité !
Comment un mec comme toi vas t’appeler toute​ les nuits pour te souhaiter une bonne nuit ! Vous être forte bref aujourd’hui ta un petit buzz et tu crois que c’est le sommet, t’as​ vite oublié le passé mais sache que c’est pour un temps, même les vrais gens tombent ! Vous aviez fait votre choix de se faire prendre pour avancer alors la route est longue, lorsque le bateau vas coulé vous allez vous arrêtez et porter des couches ! Je répète suis salarié je ne cour pas je me donne du moyen pour mieux réussir ma vie donc les gars baisé vous faite des partouze au studio sortez vos hit stermy bledyz ne vous envie pas car suis un artiste au complet ! Vous faites vos bailles c’est bien mais n’oubliez pas que je suis votre ainé et je frappe sérieusement . La prochaine fois je vais aller écrire sur vos murs !”

Selon notre informateur le rappeur Stermy BLEDYZ est un ancien flic, ce  qui explique la provenance de l’arme à feu.
Une chose est sûre rester connecter pour suivre cette affaire
image

Télécharger l’article en pdf

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: BooDee "je suis un peu comme un iPhone, j’ai plusieurs applications,Lol."

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*