mega888
NEWS

BA’PONGA et FANG déclinent l’appel de SEAN BRIDON

Annoncé il y’a quelques jours le projet d’aide aux acteurs culturels de Sean Bridon dont la première liste de +150 acteurs culturels avec qui la Seany souhaite travailler à été rendue publique ce 17 octobre ne fait pas unanimité..

Parmi les personnes citées certains déclinent déjà cette offre à savoir le rappeur FANG THE GOLDENMAN qui à demander à Sean Bridon de retirer son nom de ces choses et joue la carte de la dignité.

De son côté BA’PONGA salut l’initiative de Sean Bridon mais pour des raisons d’engagements professionnel il ne peut prendre par à ce projet.

Ci dessous la publication de BA’PONGA

Merci à Sean Bridon d’avoir pensé à moi pour son projet d’aide aux artistes Gabonais. C’est nouveau dans notre pays mais ce genre de mécénat se fait déjà sous d’autres cieux. C’est une très belle initiative et j’espère que d’autres suivront pour l’éclosion des jeunes talents.

Malheureusement les engagements que j’ai avec Iboga Think Tank et plusieurs organismes internationaux avec lesquels j’accompagne des porteurs de projets culturels dans des formations, normalisations et prises de fonctions, ne me permettent pas de répondre à ce type de soutien.. Ces responsabilités m’exige une transparence et une documentation claire et précise.

Je vais laisser ma place à un jeune qui démarre et qui en aura plus besoin que moi.

Avec de plus amples explications de ta part, j’apporterai ma part à l’édifice.

GOD BLESS NOUS SEULEMENT 🙏🏾

Publicité - Forfaits Airtel moins chers

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :