Conference de Nelyo au Pharell’da | qu’est-ce qu’il en ai?

Le samedi 19 octobre 2019 à 16h00 à la résidence le pharell’da , Nelyo Twoplay avait rendez-vous avec la presse afin de faire un bilan sur les 03 années passées en France.

Au cours de cette conférence de presse , La presse à été régalée de constaté la maturité de l’artiste sur sa nouvelle vision de la musique et aussi l’expertise qu’il peut apporté pour faire évoluer le monde du rnb au Gabon.

Nelyo était présent avec son staff technique, en particulier son manager qui à remercier les médias (Radios, Tv et site web) d’avoir accepter l’invitation qui leur a été adressé suite à l’avènement de l’artiste Nelyo au Gabon.

Pendant la conférence de presse, Nelyo à fait comprendre ceci: “Je suis un artiste qui communique beaucoup sur ma page , mais je ne suis pas constant parce que je reste precis dans ce que je fais…”, ” L’Internet coûte cher et la culture du net n’est pas pareille au Gabon comme en France” À cela Nelyo à invoqué l’importance pour un artiste d’être présent sur la toile.

Le Manager de Nelyo à garantis aux fans de l’artiste qu’un travail de comunication se fera sur l’actualité de Nelyo au Gabon malgré le fait qu’il réside en France.

Aussi en 3 ans d’absence , Nelyo à su se démarqué par son talent, il a pu faire des collaborations et partagé des scènes avec des artistes de renom tels que Keblack du label Bomayé Music

Sur le plan local, Nelyo à des collaborations en vue avec l’artiste Latchow du label Dynastie qui a été représenté par Sony et nous n’oublions pas la super collaboration qui c’est faite avec Le Collectif People sur le titre “Ton pied Mon Bras“.

DÉCOUVREZ AUSSI  Shan'l lance sa chaîne YouTube Vevo

Une suite de tournée médias est entrain de progressé naturellement et une série de Show Case se fait actuellement dans la capitale.

En définitive , Nous avons eu l’honneur de voir en exclusivité la dernière vidéo de Nelyo qui a été projeté et la sortie officielle du clip est prevue pour Novembre prochain.

Nelyo est-il prêt à relever le ddéfi de la concurence musicale en Europe avec d’autres artistes qui font déjà la fièrté du rnb et de l’afro beat ? “Oui Nelyo est prêt et il a des armes solides pour le faire ” affirma le manager de Nelyo en clôturant la conference de presse.

Laissez un commentaire