DANIELLA la go du buzz le nouveau visage du label Miroir d’Afrik

Dans quelques jours plus précisément ce lundi 22 juillet le label et agence de communication Miroir d’Afrik manager par monsieur Pablo GUISSAMBA vous dévoilera le single de Daniella aka la go du buzz, la nouvelle figure du label Miroir d’Afrik.

Cliquez ici pour découvrir la biographie de Daniella la go du buzz.

C’est en début du mois de juillet que la go du buzz rejoint l’écurie du label Miroir d’Afrik pour un contrat de 03 ans, période à laquelle son nouveau label espère faire d’elle une grosse pointure de la musique africaine.

Le titre “C’est ton pied mon pied” annonce son album prévu pour le 02 janvier 2020. Sorti sous le label Miroir D’afrik, il met en scène un fait de société très récurant qui est l’abandon des femmes par les hommes après des années de concubinage. Daniella porte la voix de la femme spoliée, la femme déçue , la femme abandonnée. Cette chanson interpelle les hommes sur la nécessite de considérer les femmes. C’est un sacré mélange de sonorités africaine avec une belle couleur ivoirienne et gabonaise, enregistré à paris par jojo le cotonier.

Le rendez-vous est prit pour le 22 Juillet pour la sortie officielle du single.

 

Cliquez ici pour découvrir la biographie de Daniella la go du buzz.

 

DÉCOUVREZ AUSSI  Bilan de l'événement "Arbre de noël pour tous"par Gabao Vibe

Laissez un commentaire