NEWS

Team Farrel : du crack d’applications au beatmaking découvrez ce nouveau beatmaker gabonais

Djiassa team Farrel est un jeune gabonais de 21 ans résidant dans Mindoubé 2, amateur de beatmaking.

Contrairement aux autres beatmakers qui se lancent dans ce domaine par passion pour la musique, Le jeune Team Farrel s’est retrouver dans cet univers par hasard.

Au départ passionné par le crack des applications payantes pour les avoirs gratuitement, un jour il tombe sur une application qui a retenu son attention à cause de son prix élevé il s’agit de l’application Fl mobile. Voulant savoir à quoi servait cette application assez chère il réussit à la cracker et l’installe sur son mobile. Avec le temps il découvre l’univers du beatmaking en naviguant dans différentes options.


Plus tard Team Farrel décide de faire carrière dans ce domaine en se lançant dans la production de beats avec du matériel pro, avec le soutien de son oncle l’artiste Jeff Louri le nouveau beatmaker fait petit à petit son entrée dans le game.

Pour partager ses productions à un grand nombre de personne et se faire découvrir team Farrel lance une page Facebook appelée: I’am King Farrel Beat, Dans laquelle il publiera ses prods.

Vous pouvez vous abonner et suivre l’évolution de ce jeune gabonais.

Bouton retour en haut de la page