NEWS

Le défunt Chambre à louer en live ce vendredi 20 depuis le paradis

Le 6 novembre dernier aux environs de 20h nous avons vu la toile inondée par des R.I.P à l’endroit de l’humoriste CHAMBRE A LOUER, heureusement 3 heures plus tard les fans du jeune humoriste seront rassurés par un post sur la page Facebook de CHAMBRE A LOUER, Un bad buzz qui lui a valu une centaine d’abonnés de plus.

Quelques jours plus tard nous voyons défilé une image sur laquelle nous pouvons voir CHAMBRE A LOUER et MC BRIGHT menottés, pour les fans des deux personnalités il était claire qu’il ne s’agirait pas d’une véritable arrestation jusqu’à ce que l’artiste AMENEM s’y mêle en confirmant qu’il s’agissait bien d’une véritable arrestation, une confirmation qu’il aurait eu après avoir eu la maman de MC BRIGHT au téléphone.

Les fans de MC BRIGHT et CHAMBRE A LOUER ne sachant plus quoi croire seront une fois de plus rassurés par Chambre à louer qui à annoncé que cette image provient d’une vidéo en cours de réalisation.

Cela fait près de deux semaines que CHAMBRE A LOUER fait le buzz sur la toile et ce non pas par ses vidéos humoristiques mais par des rumeurs, pour tiré cela au clair il nous donne rendez-vous ce vendredi 20 novembre à partir de 21h27 sur sa page Facebook pour un live.

Dans ce live CHAMBRE A LOUER nous donnera certainement sa part de vérité, si cela à été orchestré alors il devra nous expliquer l’objectif final de ces bad buzz.

Le rendez-vous est prit, si vous n’êtes pas encore abonné à sa page cliquez ici.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page