M.SON du groupe Scarzion lance les hostilités de sa carrière solo

M.son de la rime, membre du groupe Scarzion qui n’est plus a présenter dévoile la date de sortie de son single solo histoire de boté le pas de son coéquipier Mc Bright devenu le Mayo en chef.

Cette aventure solo du rappeur de port gentil, Mson commence avec le single intitulé “DÉVELOPPER” sous la couverture des labels GHETTO HIT MUSIC et MTY MUSIC et c’est pour ce 09 Août 2019. En exclusivité sur Actu Zik Gabon.

 

BIOGRAPHIE

M.son de la Rime est un rappeur portgentillais né à port-Gentil (Gabon) le 13 fevrier 1991 né d’un père Gabonais et d’une mère Gabonaise M.son qui signifie (Mouanda Stevy original name) a commencé la musique en 2007 au lycée thuriaf batsantsa.

2008 il décide de créer le groupe Scarzion avec son acolyte Mc Bright .

2009 ils sortent meilleur révélation du hip-hop portgentillais qui met le public d’accord jusqu’en 2012 et signe leur premier contrat de 2 ans dans le label Idrissa.corp.

2014 ils décident de faire de l’auto-production, c’est en 2016 qu’ils rentrent en collaboration avec le label Zoom45 où Ils reviennent reconquérir le public portgentillais avec pas mal de titre.

2017 ils sortent leur dernier single intitulé Mon Gabon et décide de partir en solo après la première sortie officielle de mon acolyte Mc Bright demandé par mon public je décide de sortir mon premier solo intitulé #Devellopé qui sera officielle le 09 Août 2019.

DÉCOUVREZ AUSSI  Top 10 des hits de 2016

Laissez un commentaire