NEWS

MC BRIGHT tente de recadré les goudroniers suite au décès d’un microbe.

Il y’a de celà quelques jours un jeune braqueur âgé d’une quinzaine d’années à été abattu par un homme non identifié après avoir braqué une dame du 3ème âge au quartier PLEINCIEL. L’artiste MC BRIGHT s’est exprimé à ce sujet sur sa page Facebook en rappelant à tout un chacun sa part de responsabilité et essaie par la même occasion de recadré les goudroniers.

Dans un de mes sons je dis « Bangando le diplome du goudron c’est de finir mennoté » ce dernier a reçu la pire des sanctions. Seul Dieu sait vraiment s’il le méritait ou pas.

Dans tous les cas, c’est vraiment dommage de mourrir si jeune pour rien!
J’espère que ça va servir de leçon à tous les autres, la vie au Gabon est compliquée pour tout le monde mais il faut qu’on se batte positivement pour s’en sortir.
Le braquage, le vole, le crime, appauvrissent le mapane et endeuillent nos propres familles. La population en a tellement marre que le super hero est tres applaudit et c’est tout à fait comprehensible. hélas!

Que chacun prènne ses responsabilités, que la police fasse mieux son taff et sécurise nos quartiers que les parents cessent de démissionner car derrière un jeune bandit se cache des parents qui ont échoués dans l’éducation et la formation de leur Goss.

FAUT QUE ÇA STOP.

Cliquez sur l'image pour streamer l'album
Bouton retour en haut de la page