Sicatrice lance sa carrière solo sous la couverture du label LIMIT LESS

Ce 05 septembre 2019 sera marqué par la sortie officielle du premier single solo du rappeur portgentillais SICATRICE  membre du groupe Lyrical Music. Une sortie qui se fera sous la bannière du nouveau label LIMIT LESS dans lequel il vient de signé. Le single est intitulé “petit mayo” et est le tout premier extrait du maxi single de 05 titres intitulé “Les GBÊ” du rappeur SICATRICE.

 

Sicatrice alias la Blessure Inguérissable de son vrai nom Axel Panzou Panzou est un artiste gabonais évoluant dans la capitale économique.

En 2012, il se produit pour lui trois événements importants dans la vie d’un artiste qui débute: D’abord, le lancement de sa carrière par à Big Akam, son mentor. Elle se matérialise par son entrée au studio M. T. Way où il pose pour le titre ”Déception” du single éponyme. il est enregistrer et mixer par l’ingénieur de son Skam. Enfin, ce titre est clippé par le réalisateur Chris Morvan. Grâce à la vidéo de ce son, il fait la connaissance de Mwane Boufuf et Big Marlo deux pointures de la musique à Port-Gentil.

De ce trio va naître le groupe Lyrical Music. Le groupe produira les titres tels que: ”Maman Jeanne”, ” Quand la tête n’a rien, c’est le corps qui souffre”. Même si certains projets ne voient pas le jour, ce son dénonciateur des difficultés qui minent la société gabonaise propulse la carrière de l’artiste et ses Co.

En effet, Sicatrice cumule les collaborations avec d’autres artistes de la cité de sable et Nelly le Sénégalais. En 2019, il signe sous le label LIMITE LESS pour une carrière solo, bien qu’il soit toujours membre du groupe lyrikal music. Sicatrice est en studio pour la production de 5 titres notamment ”Petit Mayo”, ”Tu parles de quoi ?”, “La vie c’est comme ça” et ”Africa live feat R.A.C the first” les titres qui annoncent la sortie prochaine de son maxi single intitulé ”les GBÊ”.

DÉCOUVREZ AUSSI  Sicatrice - "Petit mayo" premier extrait du maxi "Les GBÊ"

Laissez un commentaire