NEWS19 mai 2017
Bilan de la Soirée Destroy Party du Privilège spot
R
Par La RédactionTemps de lecture : 3 min

Le dimanche 14 Mai 2017 du côté du Privilège Spot à 21h00 s'est ténu la grosse soirée DESTROY PARTY, organiser par la structure POWA MUSIC.
La particularité de la soirée consistait à valorisé la meilleure tenue destroy de la soirée.
Well Le Seigneur qui est le Manager de l'artiste Lova Lova Anel'k et 2MJ a passé de son poids pour que la soirée reponde aux critères afin de mettre oklm le public qui a pue faire le déplacement, le Privilège Spot est situer au quartier Louis non loin de l'ambassade de Côte d'Ivoire pour une situation Geographique qui est très importante.
La soirée était agrémentée par les artistes TCHECKMAN ET KELL'Z MR FOLLOW ME ici présent sur scène avec une fan qui executais le pat de danse avec l'artiste et de dire aussi que 2MJ et Lova Lova Anel'k étaient en Guest Stars .
Au cours de la soirée il y avait quelques autres particularités qu'il faudrait bien énuméré aussi tel que "une bouteille offerte au meilleur destroy de la soirée, une bouteille offerte à la meilleure danseuse et aussi la distribution de plusieurs cadeaux pour les 20 premieres filles arrivées à la soirée tel que casquettes et tee-shirts comme vous le présente l'image.
[caption id="" align="alignnone" width="720" caption="Well le Seigneur remettant l'un des tee-shirts à l'une des filles premières arrivées au privilège"]
[/caption]
[caption id="" align="alignnone" width="720" caption="L'artiste KELL'Z Mr Follow Me aux cotés de Well Le Seigneur."]
[/caption]
Pour Actu Zik Gabon, Darel FololoR
Rédacteur en Chef
La Rédaction
L'équipe éditoriale d'ActuZik Gabon est sur le terrain 24/7 pour vous rapporter les tendances, les exclusivités et les analyses les plus pointues de la culture urbaine africaine.
Toute l'équipe →

