NEWS 10 décembre 2016 0 vues
Youssef, vainqueurs du concours de freestyle-Urban Rap Star
R
Par La RédactionTemps de lecture : 3 min

Youssef, vainqueur du concours!
A l'occasion du 6e anniversaire de Urban fm la radio la plus haute de la capitale, la structure Tromatix en partenariat avec Yess May Évent on organiser la 1ère édition du concours de Freestyle Urban Rap star. Ce concours a eu lieu du 31 octobre et s'est achevé le 07 décembre à l'institut Français (ccf) de Libreville. Cette compétition à vue la participation d'une dizaines d'artistes en herbe des différents quartiers des arrondissements de Libreville.
Cette compétition à vue la participation de Massassi, du beatmaker Owoninho et Johnny B Good en qualité de membre du jury. Chreck Hernand Mboumba Koumbi alias Youssef de son blaz de rappeur est sorti vainqueur de cette compétition, il nous reviens de Mindoumbe dans le 5e arrondissement, il est âgé de 24 ans il est étudiant et Gabonais d'origine. Cette compétition était très riche en couleur en matière rappologique dans une fiesta de punshline en série qui a mis au #oklm l'ensemble du public et des membres du jury.
Les autres candidats n'ont pas démérité, le MC Bamby qui reviens aussi du Mindoube qui est l'alter égo de Youssef à aussi mis d'accord le public et le jury avec sa série de punshline. En définitive Youssef sera récompenser d'une promotion d'un single. Et le finaliste malheureux Bamby pour sa part va bénéficier d'une prod offerte par Roda God du label Drum7music.
Pour ActuZikGabon, Darel Fololo d'Oss Kama.
VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE? PARTAGER LE SUR FACEBOOK,WHATSAPP ET TWITTER. ET SURTOUT ABONNEZ-VOUS A NOTRE PAGE FACEBOOK
R
Rédacteur en Chef
La Rédaction
L'équipe éditoriale d'ActuZik Gabon est sur le terrain 24/7 pour vous rapporter les tendances, les exclusivités et les analyses les plus pointues de la culture urbaine africaine.
Toute l'équipe →

