mega888
PEOPLE

La réponse de Sean Bridon à Yaya Vichenzo

Sean Bridon, le number one des producteurs gabonais, sors du silence afin de répondre au propos de son ancien poulin YAYA VICHENZO.

Les propos de YAYA VICHENZO

« …Un artiste qui se respecte,doit avoir un agenda.Il doit être booké,doit faire des tournées pour faire rentrer du blé qui sera,par la suite,reparti entre sa prod et lui.Ainsi,il pourra lui même,avec ses revenus mérités,s’acheter son propre véhicule,se construire sa propre maison etc…La production c’est pas la charité et un artiste ne vend pas ses droits pour un salaire mensuel.On ne donne pas le poisson.On apprend à pêcher.Faîtes des tournées nationales et internationales,organisez des évènements,creez-vous de la richesse,bougez-vous!!!VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ,LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA! « 

La réponse de Sean Bridon

99% des artistes Gabonais ne peuvent pas vivre avec le revenu de leur profession artistique et se consacrent à un emploi afin de tendre vers la stabilité financière.

Conscient de cela, j’ai décidé de leur donner un salaire , de leur construire des maisons et surtout de les rendre indépendants!
Je tiens à préciser qu’ils perçoivent la totalité des revenus de leurs prestations.

Cependant, ils ne feront aucun concert national tant que les sommes proposées ne seront pas à la hauteur de leur talent.

Le 1er Novembre 2022 la Seany tv 🌍 décaissera la somme de 500.000 dollars pour aider les acteurs culturels de mon Pays le Gabon ! Les ingénieurs de son , les pages culturelles, les danseurs , les médias , les artistes , les réalisateurs, les humoristes etc … Ceux-ci seront soutenus et suivis dans la réalisation de leurs projets personnels !

J’invite donc tous les Producteurs Gabonais à se mettre avec moi pour faire avancer la culture Gabonaise au cas contraire  » laissez-moi travailler !!
Sean Bridon

Publicité - Forfaits Airtel moins chers

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :