mega888
PEOPLE

SHIINE BBY « les artistes gabonais ne gagnent pas grand choses »

Suite au coup de gueule du réalisateur Anda X l’artiste SHIINE BBY justifie les raisons pour lesquelles les artistes gabonais ne sont pas prêt à dépensé des millions dans des clips, à savoir le manque de droit d’auteurs, de véritables concerts… A lire ci-dessous

Vous voulez que les artistes Musiciens Gabonais vous paient des millions pour les clips, que eux mêmes ils gagnent quoi?
Pas de droits d’auteurs, les shows c’est les bars, les snacks et les boîtes de nuits qui organisent ,limite les mariages et paient souvent en monnaie de singes parce que eux mêmes ne font pas de chiffre d’affaires conséquent, on est dans un pays ou en vrai tout est au ralenti si ce n’est même au sol, avec ca on a de fort coût en tout ou même les investisseurs réfléchissent beaucoup et la plupart n’osent même pas s’y installer, rien que la bouteille d’huile que nous-mêmes nous fabriquons est devenu plus cher qu’avant, un temps soit peut, soit on est réaliste et s’adapte soit on fait de la méchanceté gratuite .
Ps 1: jusque-là je n’ai pas encore vu un clip a la Dr. Nkeng Stephens ou a la Arch’B qui doit mérité les millions des gens au Gabon.
Ps 2: je suis en train d’acheter mon matos un peu, un peu et suivre des formations pour les vidéos, gardez la même position. ✌️
Moi je suis un chino-kmer.
#Nolimit on tayame tout.
#Shiine.bby ❤️

Publicité - Forfaits Airtel moins chers

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :