VIDEOS

Diel l’honorable clôture 2019 avec le clip de “Mangôgôh dibokoh”

Diel l’honorable nous dévoile le vidéogramme de son single intitulé “Mangôgôh dibokoh” dont l’audio est sorti il y’a près de 6 mois.

Diel l’honorable à tenu à finir son année 2019 en beauté Et cela est marqué par la sortie du clip de son single intitulé “Mangôgôh dibokoh“. Une réalisation de DOCTOR PIXL

Dans son titre Mangôgôh dibokoh, DieL L’HONORABLE nous exprime l’engouement qu’il a à s’imposer dans le game tel un nganga dans le MBANDJA, ce titre est comme une manière de promettre et de se promettre à soit même qu’il va se réaliser quoi qu’il en soit et braver les péripéties… Comme quoi c’est un appel à le suivre de très prêt pour ses éventuelles sorties.

L’intitulé du morceau est donc du au fait qu’il prône une determination certaine, bien que beaucoup peuvent le trouver quelque peu égotrip (ce qui n’est pas forcément faux), l’engouement traduit ici est celui qu’un homme gagnerait à avoir dans sa vie de tous les jours.

《…Toujours être à l’heure même quand on est en retard… les coups les plus durs viennent souvent de nulle part… voilà justement pourquoi il faut payer à l’attaque…》

Bouton retour en haut de la page