LEXICAL FLO enflamme la scène du "Gabon 9 provinces" au Jardin Botanique

Prestation réussie pour l’artiste Lexical Flo aka “Le gaboma est mal kinda” à l’évènement «Gabon 9 provinces» au jardin Botanique

Du 7 au 15 août 2017, Libreville a célébré la culture gabonaise dans toute sa diversité. Neuf jours durant, les différentes provinces du pays étaient à l’honneur à la faveur de l’évènement baptisé «Gabon 9 provinces», dont l’objectif était de «mettre en valeur notre patrimoine culturel».

Au terme de cet évènement grandiose (le 15 août dernier) nous avons assister à la prestation du jeune artiste Lexical Flo aka Le gaboma est mal kinda, artiste sociétaire de la structure Gabao Vibe pour le compte de la province du Woleu-Ntem.
C’est avec le hit “La go aime le vin” que Lexical Flo soulève le public qui à massivement effectué le déplacement vers le Jardin Botanique pour la dernière soirée du «Gabon 9 provinces» , puis enchaîne et clôture sa prestation avec le hit “Bébé Ndoss“… Nous pouvons clairement affirmer que cette prestation fût une pure réussite pour Lexical Flo tout comme pour les autres participants.
Découvrez ou Redécouvrez la prestation de Lexical Flo aka Le gaboma est mal kinda.

Toutes nos encouragements à l’équipe de la structure  GABAO VIBE.

Le gaboma est mal kinda

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaires et abonnez-vous à notre page facebook pour être à la page de toute l’actualité du show-biz gaboma.

DÉCOUVREZ AUSSI  MUSIC | Yolino-Kemeka (Prod by Lexical flo)

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*